fbpx
Buzz
Partager sur

Cassie maman: la chanteuse dévoile le prénom de son bébé !

Cassie maman: la chanteuse dévoile le prénom de son bébé !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Cassie a accouché il y a seulement quelques heures, TMZ a confié connaitre le prénom et le poids de leur petit bébé !

Huit mois seulement après sa rupture avec le rappeur P-Diddy, la chanteuse Cassie a fait une grande révélation à ses fans. En effet, elle a confié qu’elle attendait le bébé d’Alex Fine. Âgé de 26 ans, ce dernier est l’un des amis de Kjapa qui incarne Archie dans la série Riverdale. Et pour cause, Alex joue lui aussi le rôle d’un coach sportif. Et après de longs mois d’attente, les parents ont enfin pu accueillir leur petite fille.

Un moment que le jeune homme attendait avec impatience. Sur les réseaux sociaux, le papa avait d’ailleurs confié lors d’une fête : « Je suis tellement content que ma fille soit entourée de si belles âmes féminines et de modèles pour elle à l’avenir. Merci à tous d’avoir entouré mes bébés d’amour et de chaleur ». Mais ce n’est pas tout. Il avait aussi déclaré : « Je promets que je t’ (ndlr : Cassie) aimerai au-delà de toutes tes attentes et que je montrerai à notre fille ce que c’est qu’une relation saine »

Cassie et Alex Fine prénomme leur petite fille Frankie

Le compagnie de Cassie avec aussi ajouté : « Je promets d’être le meilleur des pères. Vous deux êtes mes plus grandes histoires d’amour. Je suis si impatient de passer le reste de ma vie avec vous. Et élever une superbe, heureuse fille dans notre heureuse vie« . Désormais, il va pouvoir prouver son amour. D’après le site TMZ, la petite fille se nommerait Frankie.

Le bébé de la chanteuse et de son chéri pèserait aussi 3,6 kilos et mesurerait 53 centimètres. Pour le moment, ni Cassie ni Alex Fine n’ont annoncé l’arrivée de leur enfant sur leurs réseaux sociaux. Mais les fans sont vraiment impatients de faire la connaissance de cette petite fille. Ils ont aussi hâte de voir à qui elle ressemblera. Il faudra faire preuve de patience. Affaire à suivre !