fbpx
Buzz
Partager sur

Cassie enceinte: sa réaction quand elle a appris qu’elle attendait un enfant !

Cassie enceinte: sa réaction quand elle a appris qu'elle attendait un enfant !

Cassie est enceinte et elle n'hésite pas à afficher son baby-bump sur les réseaux sociaux. La chanteuse semble plus épanouie que jamais !

Cassie semble heureuse dans sa vie. Elle est enceinte. Tout d’abord, la jeune femme s’est remise de sa rupture avec le rappeur P. Diddy. Après onze ans de relation, le couple a décidé de se séparer. Cette annonce avait d’ailleurs choqué la toile. De plus, le couple semblait inséparable depuis leur première rencontre.

Cassie a retrouvé l’amour dans les bras d’Alex Fine. Ce dernier a rencontré la chanteuse alors qu’il était le coach sportif de P Diddy. D’ailleurs, la star de 32 ans vit une très belle histoire d’amour. Elle est même enceinte de son premier enfant. Elle affiche souvent son baby-bump sur les réseaux sociaux. De plus, son compagnon lui a récemment demandé sa main. La jeune femme a dit oui et elle a posté ce moment sur son compte Instagram. Pour le moment, aucune date de mariage a été annoncée.

Cassie radieuse enceinte

Cassie a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram. En effet, elle pose avec son chéri Alex Fine. Ce dernier la porte et elle tient une bouteille d’eau. On aperçoit un petit peu son baby-bump. Toutefois, la jeune femme a marqué en légende : « le jour où j’ai découvert que j’étais enceinte.»

Voir cette publication sur Instagram

The day I found out I was pregnant 🥰@hemphydrate

Une publication partagée par Casandra (@cassie) le

En outre, la bouteille d’eau Hemp Hydrate n’est pas là par hasard. Ainsi, la jeune femme fait la promotion de la marque de son chéri. Alex Fine s’occupe de gérer ce business. Il n’hésite pas à jouer les mannequins pour les besoins de la marque. De plus, le jeune homme est connu dans le milieu du sport. Il a entraîné de nombreux acteurs connus à l’instar de Charles Melton de la série Riverdale. Cassie de son côté se repose, mais elle n’oublie pas la musique. Elle a sorti déjà plusieurs titres et ses fans semblent apprécier. La jeune femme espère faire un retour sensationnel, mais la concurrence est rude dans cette industrie de la musique. La chanteuse ne compte pas abandonner et elle risque de collaborer avec plusieurs artistes dans le futur.