fbpx
Buzz
Partager sur

Cassie enceinte et sexy: elle se dévoile entièrement nue sous un collant résille !

Cassie enceinte et sexy: elle se dévoile entièrement nue sous un collant résille !
Partager
Partager sur Facebook

Cassie est enceinte de son premier enfant. La chanteuse est heureuse avec Alex Fine. Elle pose nue dans son dernier post Instagram !

Cassie savoure chaque moment avec Alex Fine. La chanteuse vient de se marier avec son beau coach sportif. Elle a donc bel et bien oublié le rappeur P Diddy. Ensemble depuis plus de onze ans, elle a décidé de refaire sa vie ! Elle poste souvent des clichés sur Instagram. D’ailleurs, elle pose nue dans son dernier post.

En outre, Cassie est enceinte et elle semble plus ravie que jamais. Elle n’hésite pas à montrer son baby-bump sur les réseaux sociaux. Son compagnon est heureux et il lui fait souvent de jolies déclarations. Toutefois, le couple attend avec impatience la venue de leur premier enfant. Ainsi, la jeune femme a emménagé dans la maison d’Alex Fine situé à Malibu.

Cassie pose nue

Cassie a posté une nouvelle photo nue sur les réseaux sociaux. En effet, elle a décidé de dévoiler son baby-bump. Elle pose près d’une cheminée avec un collant résille et des escarpins noirs. La jeune femme a décidé de se lisser ses longs cheveux ! Elle reste tout simplement sublime et ses fans semblent plus conquis que jamais.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Casandra (@cassie) le

En outre, Cassie vit une très belle année. En plus de sa grossesse, la chanteuse a décidé de se remettre à la musique. Elle a sorti de nouveaux titres qu’elle a diffusé sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle espère renouer avec le succès. En effet, depuis des années, elle n’a pas affolé les charts. En même temps, ce milieu reste assez compliqué. Néanmoins, elle a décidé de persévérer. Ses fans attendent la sortie d’un nouvel album et peut être une tournée mondiale ! Pour le moment, elle risque de prendre un peu de temps pour elle afin de profiter de son enfant.

En conclusion, la star est aux anges !