fbpx
Buzz
Partager sur

Cassie enceinte: moins d’un an après sa rupture avec P Diddy, elle annonce ses fiançailles !

Cassie enceinte: moins d'un an après sa rupture avec P Diddy, elle annonce ses fiançailles !

Cassie est heureuse ! La chanteuse va bientôt se marier avec son compagnon Alex Fine ! Le couple semble plus amoureux que jamais !

Cassie voit la vie en rose. Tout d’abord, la jeune femme s’est bien remise de sa rupture avec le rappeur P.Diddy. En effet, la chanteuse de 32 ans semble avoir trouvé sa moitié. Ainsi, elle est folle amoureuse du beau Alex Fine. Toutefois, le jeune homme est connu aux Etats-Unis pour être le coach sportif des stars. De plus, il a entraîné les acteurs de Riverdale KJ Apa (Archie Andrews) et Charles Melton (Reggie Mantle).

En outre, Cassie a créé la surprise, car elle attend son premier enfant. Il s’agirait d’une fille. Cette nouvelle a ravi les fans de la chanteuse qui la soutiennent depuis ses débuts. Elle n’hésite pas à dévoiler des photos de son baby-bump sur son compte Instagram. En outre, elle reste sublime et son compagnon n’arrête pas de la complimenter sur les réseaux sociaux. De plus, elle prépare son grand retour pour cette année. Elle a déjà dévoilé des titres sur les réseaux sociaux. Enfin, 2019 semble bel et bien une bonne année pour la star.

Cassie fiancée à Alex Fine

Cassie est heureuse dans les bras de son coach sportif. Tout d’abord, ce dernier l’a même demandé en mariage. Pour ce faire, Alex Fine a fait tout en grand. Accompagné par ses amis, il a décidé de faire sa demande dans un ranch. Il a arboré un look de cow-boy. De plus, tel un prince charmant, il est descendu de son cheval pour être auprès de sa belle. Toutefois, Cassie a marqué en légende :
« C’est le plus beau jour de ma vie.»

De plus, la vidéo a ému plus d’un million de personnes sur les réseaux sociaux. Des fans et ses amis stars ont tenu à féliciter le couple à l’instar de Christina Milian.

En outre, Cassie semble avoir enfin trouvé le bonheur. D’ailleurs, son ex P.Diddy doit regretter d’avoir filé la jeune femme après 11 ans de relation. Puis, la chanteuse profite de chaque moment avec son fiancé et elle a hâte de donner naissance à sa petite fille. Néanmoins, elle risque de partager les clichés de son futur enfant sur son compte Instagram. En conclusion, on lui souhaite tout le bonheur du monde.

Et vous, que pensez-vous de cette demande en mariage ?