fbpx
Buzz
Partager sur

Cassie enceinte: elle se dévoile nue et fait le buzz sur Instagram !

Cassie enceinte: elle se dévoile entièrement nue et fait le buzz sur Instagram ! (PHOTO)

Cassie est enceinte de son premier enfant ! La jeune femme fête ça en postant une photo d'elle nue sur son compte Instagram !

Cassie vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme est enceinte de quelques mois et le fait savoir en postant cette photo d’elle complètement nue sur les réseaux sociaux. 

Cassie est enceinte, et personne ne le savait ! En effet, la jeune femme attend alors son premier enfant ! La chanteuse américaine a annoncé alors attendre son premier bébé. Et le père n’est autre que son coach personnel. Ce qui est pour le moins étonnant pour ses fans.

En effet, la jeune femme a annoncé il y a quelques mois sa rupture avec Diddy. Alors que tout le monde pensait que le bébé allait arriver entre les deux chanteurs. La réalité était en fait toute autre. Les deux amoureux se sont séparés après 11 ans de vie commune et ont donc décidé de mettre fin à leur rêve d’enfant.

Mais Cassie ne s’est pas laissé abattre pour autant puisque la jeune femme de 32 ans vient d’annoncer sur son compte Instagram être enceinte de son premier enfant.

Cassie, nue pour fêter l’arrivée de son bébé

Cassie est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme n’a donc pas hésité une seconde à utiliser son compte Instagram à bon escient. C’est donc sur ce dernier qu’elle a annoncé la nouvelle a ses fans qui ont évidemment été très surpris.

Quelques jours après, elle annonçait que son bébé était une petite fille. La chanteuse a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a posté un cliché d’elle complètement nue au bord d’une plage. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les réactions ultra positives n’ont pas tardé à arriver.

C’est le cas de Khloé Kardashian qui a rapidement réagi en commentaire : « Félicitations Cass !!!! Tu vas être la meilleure des mamans !!!! » « Ahhhhhh, félicitations beauté !!! Je suis trop trop trop contente pour toi ! Quelle beauté elle va être »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Birthday Suit

Une publication partagée par Casandra (@cassie) le