fbpx
Buzz
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: à qui Tokyo raconte t-elle l’histoire de la série ?

La Casa de Papel saison 5: à qui Tokyo raconte t-elle l'histoire de la série ?

La Casa de Papel saison 5 commence à se faire attendre... Les fans ont donc plusieurs fait théories pour patienter à propos de Tokyo !

La série Espagnole, La Casa de Papel, va bientôt nous dévoiler la fin de son histoire… En attendant, plein de théories naissent autour de Tokyo ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Décidément, Netflix aura frappé un grand coup en sortant cette série ! Depuis plus de 3 ans, elle nous tient en haleine !

Qu’on aime ou non, personne ne peut nier le phénomène La Casa de Papel… D’ailleurs, pour la saison 4, la production avait eu le nez creux en la sortant pendant le confinement !

Ainsi, tous les fans avaient pu se divertir à fond ! On a adoré la regarder, pas vous ?

Quoi qu’il en soit, à chaque saison, les adeptes attendent la suivante comme des dingues… Pourtant, il va falloir attendre encore un peu avant de revoir Tokyo et sa clique !

En effet, la date de diffusion de la dernière saison de La Casa de Papel n’a pas encore été dévoilée… Par contre, il y a des chances qu’on puisse la voir en 2021 !

En attendant, plusieurs théories agitent la toile autour de Tokyo… On vous en dit plus !

La Casa de Papel saison 5: à qui Tokyo raconte t-elle l'histoire de la série ?
La Casa de Papel saison 5: à qui Tokyo raconte t-elle l’histoire de la série ?

Pourquoi Tokyo est-elle la voix off dans La Casa de Papel ?

C’est sûrement le grand mystère qui entoure la série et le sulfureux personnage de Tokyo ! Ainsi, on a hâte de savoir à qui la belle brune s’adresse lorsqu’elle raconte l’histoire de La Casa de Papel !

Les fans ont donc leurs théories ! Pour certains, la jeune femme narrerait l’intrigue à la police ou un juge

Cela voudrait dire que soit la team du Professeur a été arrêtée, soit que Tokyo s’est rendue pour laisser ses amis sains et saufs ! Vous validez cette théorie ?

Un autre fan de La Casa de Papel a été plus loin en disant que la jeune femme racontait l’histoire à l’enfant de Sierra… Cela voudrait dire que cette dernière s’est rangée du côté des braqueurs !

Plus triste encore, une théorie affirme que la belle brune serait morte et qu’elle raconterait ses souvenirs

Laquelle vous préférez ?