fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: une vieille photo d’elle révélée « Gros dossier » !

Caroline Receveur: une vieille photo d'elle révélée

Caroline Receveur a fait une petite surprise à ses followers en dévoilant une photo “dossier” dans la story de son compte Instagram...

Un ancien cliché de Caroline Receveur a encore fait son petit effet sur la Toile… Si la femme d’affaires assume la photo, elle en vaut le détour. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Ces derniers jours, Caroline Receveur n’a cessé de ravir ses followers.  La jolie blonde qui est toujours à la pointe de la mode a donc souvent fait le buzz en dévoilant ses nouveaux looks.

Dernièrement, elle a d’ailleurs partagé des images inédites de son dernier shooting pour sa marque Recc Paris. Et à en voir les commentaires, ses admirateurs ont hâte de se procurer les pièces de sa nouvelle collection.

La mode, ça la connait ! Elle est d’ailleurs devenue l’une des figures incontournables dans ce domaine. Depuis le début de sa carrière, Caroline Receveur fait très attention à son image. Mais il y a quelques heures, la it girl a aussi dévoilé une photo “dossier” qui a fait son petit effet sur ses réseaux sociaux.

Caroline Receveur: une vieille photo d'elle révélée "Gros dossier" !

Caroline Receveur assume sa photo « dossier » !

Taguée sur cette photo en noir et blanc, Caroline Receveur n’a donc pas hésité une seconde à relayer l’image dans la story de son compte Instagram. Si par le passé la jeune femme a arboré une jolie frange, son joli minois n’a pas tellement changé.

Nul doute que ce cliché a d’ailleurs dû ravir toute sa communauté. Mais ce n’est pas la première fois que Caroline Receveur partage une photo « vintage ».

Quand la jeune maman est d’humeur nostalgique, elle n’hésite pas à dévoiler d’anciens clichés d’elle et de sa famille. Il n’y a pas si longtemps, Caroline Receveur a d’ailleurs partagé des images inédites de son fils Marlon et de son compagnon Hugo Philip à l’occasion de la fête des pères.

Inutile de vous dire que tout le monde a adoré son adorable post sur son compte Instagram. So cute !