fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur vend tous ses meubles sur Leboncoin !

Caroline Receveur vend tous ses meubles sur Leboncoin

Caroline Receveur habite depuis peu à Dubai avec son chéri. La star vend tous ses meubles sur Leboncoin !

Caroline Receveur a choisi de quitter Paris pour Dubaï. La starlette a dû se séparer de ses meubles et elle les vend sur Leboncoin.

Caroline Receveur a tout pour être heureuse ces dernières semaines. En effet, la jeune femme s’est mariée avec Hugo Philip et elle a eu droit à une très belle cérémonie. D’ailleurs, la star a partagé de nombreuses photos de son mariage surprise.

Néanmoins, l’influenceuse s’est surtout mariée afin de pouvoir habiter à Dubaï. En effet, Caroline, Hugo et Marlon ont choisi de partir vivre aux Émirats Arabes afin d’avoir une vie plus tranquille.

Ainsi, Caroline Receveur va pouvoir profiter du soleil toute l’année et elle s’en réjouit. La star a déjà partagé quelques photos à Dubaï et elle semble satisfaite de sa nouvelle vie. Néanmoins, elle a dû faire du tri dans ses affaires.

Caroline et Hugo Philip n’ont pas pu prendre toutes leurs affaires pour aller à Dubaï. Ainsi, les deux stars ont choisi de vendre beaucoup de choses sur Leboncoin.

Caroline Receveur vend tous ses meubles sur Leboncoin !

Caroline Receveur vend des objets sur Leboncoin !

Caroline Receveur a un compte sur le site qui se nomme CR Dressing. Ainsi, la star a choisi de vendre des choses qu’elle n’utilise plus comme les poussettes de son fils Marlon. En effet, l’enfant a bien grandi et il est clair qu’il n’en n’a plus besoin.

Puis, le mari de la star a aussi mis en vente ses biens. En effet, il se débarrasse de beaucoup d’objets pour faire du sport. Ainsi, les fans pourront acheter des haltères, un sac de boxe et même un banc de musculation.

Il y en a donc pour tous les goûts et on se doute que les fans iront jeter un petit coup d’oeil sur le site. En tout cas, Caroline Receveur est bien décidée à tout changer chez elle et à refaire entièrement la déco de sa maison.

En plus de vendre ces objets, la starlette a déjà vendu de nombreux meubles avant son déménagement. Ainsi, elle fait un gros vide grenier pour le plus grand bonheur de ses fans et c’est un bon moyen pour elle de ne rien jeter.