Buzz
Partager sur

Caroline Receveur ultra stylée: son look grunge fait sensation ! (PHOTO)

Caroline Receveur vient de donner une leçon de style sur Instagram. Pour ses abonnés, la femme d'affaires a dévoilé un tout nouveau look.

Caroline Receveur a encore ravi toute sa communauté. Sur ses réseaux sociaux, la jolie blonde a fait l’unanimité en affichant un look des plus tendances. MCE TV vous dévoile tout.

Caroline Receveur est la « it girl » par excellence. En seulement quelques années, elle a d’ailleurs su construire un véritable empire ! Pour commencer, elle travaille en collaboration avec de nombreuses marques. Elle prête son image et son nom pour promouvoir de nombreux produits de qualité. Mais ce n’est pas tout. En véritable femme d’affaires, l’influenceuse s’est aussi lancée dans le monde de la mode.

Caroline Receveur a d’ailleurs créé la marque Recc Paris ! Sur la Toile, la jeune femme aime dévoiler quelques tenues de sa collection. Et sans surprise, tous ses abonnés valident à l’unanimité ses nombreux looks. En juin 2019, la jeune femme a aussi fait la couverture de Forbes France. La classe ! Reconnue par ses pairs, elle est d’ailleurs une personne inspirante pour toute sa communauté !

Caroline Receveur fait le buzz en dévoilant un look ultra tendance !

Caroline Receveur a une vie bien remplie ! Côté cœur, elle partage la vie du mannequin Hugo Philip. Les tourtereaux sont d’ailleurs les heureux parents d’un petit Marlon. Très actifs sur la Toile, ils dévoilent souvent des photos de leur fils. Et leurs abonnés fondent tous devant les clichés de son adorable petite bouille. Soucieux de préserver leur vie privée, la jolie famille a donc préféré vivre sur Londres.

Sur la Toile, Caroline Receveur aime dévoiler quelques images de sa vie londonienne. Elle aime d’ailleurs flâner vers Hyde Park. Et quand l’envie lui prend, la jolie bonde apprécie boire un café dans les bars de la capitale anglaise. En attendant, la femme d’affaires a encore fait le buzz. Sur un cliché dévoilé sur la Toile, la maman de Marlon arbore un look de star ultra classe. Dans le fil des commentaires, les compliments fusent. Well done Caroline !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +