fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur ultra fan de ce sublime temple de la lithothérapie !

Caroline Receveur vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme se retrouve dans un temple de la lithothérapie!

Caroline Receveur est évidemment très active sur son compte Instagram. La jeune femme vient de poster une nouvelle vidéo en story sur son compte. Elle se trouve dans un lieu, véritable temple de la lithothérapie, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est fan !

Caroline Receveur est une véritable ambassadrice du bien-être depuis plusieurs mois maintenant. En effet, la jeune femme a sorti sa marque de produit de beauté, Osée.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci cartonne. Depuis quelques temps, Caroline Receveur est également une ambassadrice emblématique de la marque L’Oréal.

Mais il y a quelques jours, elle fondait littéralement en larmes. Et pour cause, Caroline Receveur est très axée sur le physique. Mais elle a pris un peu de poids ces derniers temps.

« Tu gères l’administratif pour la maison, la paperasse pour Marlon, les nouveaux projets… tu m’aides à fond sur Cruel Pancake tous les jours tu gères les collabs, tes marques Osée, Recc… et tu fais des calls avec les équipes… C’est comme si tu gérais quatre entreprises en même temps et le problème c’est que tu as du mal à déléguer, donc forcément à un moment donné… »

Caroline Receveur fan des pierres !

Caroline Receveur fan de ce temple de la lithothérapie !11

Caroline Receveur ajoutait ensuite. « J’ai pris du poids mais c’est ok, je ne vais plus au sport depuis un mois et demi alors que c’est mon seul moment à moi, je ne prends pas le temps de manger correctement mais je me dis que c’est ok. Oui j’ai pris du poids et je ne vais pas manger sainement pendant les fêtes, la période est dense mais je vais me reprendre en main en janvier et faire des choix, comme me remettre au Pilates ». 

Mais Caroline Receveur a décidé de se reprendre en main. Elle vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme se trouve dans un temple de la lithothérapie ! Quoi de mieux pour se faire du bien ?