fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur est ultra fan de la chanteuse Eva Queen !

Caroline Receveur est ultra fan d'Eva Queen 15122020-

La belle Caroline Receveur vient de dévoiler une vidéo d'elle en train de chanter sur le morceau "Etincelle" de la chanteuse Eva Queen !

Caroline Receveur est une grande fan de la chanteuse Eva Queen ! En effet, aujourd’hui, l’influenceuse s’est filmée en train d’écouter un titre de la chanteuse dans sa voiture ! MCE TV vous en dit plus !

Mardi 15 décembre 2020, Caroline Receveur a posté plusieurs vidéos d’elle en train de conduire ! En effet, la belle blonde s’est baladé à bord de son bolide de luxe alors qu’elle écoutait de la musique ! 

Ainsi, sur l’une des vidéos, les internautes ont pu reconnaître la chanteuse Eva Queen ! En effet, la maman de Marlone écoutait le titre « Etincelle », de la soeur de Jazz !

Cette dernière semblait même connaître les paroles par coeur ! On vous laisse donc apercevoir une image en question de la belle Caroline Receveur dans sa voiture !

Caroline Receveur est ultra fan de la chanteuse Eva Queen 15122020---

Caroline Receveur, son outil préféré pour avoir des cheveux de rêve

Dans la même journée, la belle Caroline Receveur a posté une vidéo d’elle en train de se faire son brushing toute seule ! Une vidéo dans le cadre d’un placement de produit pour la marque Dyson !

Ainsi, la chérie de Hugo Philip a légendé son post ainsi : « Quand ton Dyson Supersonic Copper Edition va avec ta tenue ! La brillance de folie que ce sèche-cheveux apporte à mes cheveux ! »

Un post que les fans de la belle Caroline Receveur sont nombreux à avoir commenté : « Les cheveux de dingues que ça te fait ! » « Ce sèche cheveux est juste incroyable, il me fait des cheveux de rêve aussi ! » « Je valide ce brushing, tes cheveux sont magnifiques, tu as de la chance ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Caroline ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront plaisi rà cette dernière ! On vous laisse donc à votre tour visionner la vidéo en question ci dessous !