Buzz
Partager sur

Caroline Receveur ultra lookée: ses bottes violettes vont vous étonner !

Caroline Receveur vient de poster une photo de son look du jour sur Instagram ! Mais les internautes ont eu les yeux rivés sur ses bottes !

Caroline Receveur vient encore de frapper sur Instagram ! En effet, l’influeuceuse vient de poster une superbe photo d’elle vêtue de bottes très originales… MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, Caroline a publié, il y a quelques heures, une jolie photo d’elle ! Sur le cliché, Caroline porte une veste beige ceinturée à la taille, un jean brut… Et des bottes violettes ultra stylées !

Les internautes ont été très nombreux à réagir à la publication de Caroline Receveur ! En effet, le poste cumule déjà presque 65 000 likes… Un véritable record, même pour l’influenceuse ! On vous laisse d’ailleurs contempler la photo en question ci-dessous ! Elle est superbe, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur: les internautes adorent son look du jour

Avec 3,5 millions d’abonnés, Caroline Receveur fait partie des français les plus populaires sur Instagram ! Par conséquent, presque tous les postes de la chérie d’Hugo Philip sont le buzz ! Une fois n’est pas coutume, la dernière publication de Caroline a créé une vraie tornade sur le réseau social ! Sur le cliché en question, elle pose dans les rues de Londres avec un look pour le moins haut en couleur ! En effet, ses chaussures ont beaucoup fait de bruit dans les commentaires !

En effet, les internautes ont adoré le fait que Caroline Receveur ose porter des bottes violettes ! « J’adore ton look sur cette photo ! Tu t’habilles précisément comme tu veux… Et moi, j’adore cet état d’esprit. » Ou encore : « Ça fait vraiment du bien de voir de la couleur dans tes tenues ! Tu es tellement ravissante comme ça Caroline ! » Peut on ainsi lire dans les commentaires du réseau social ! Des messages qui feront donc plaisir à la maman du petit Marlone.

Afficher +