Buzz
Partager sur

Caroline Receveur trouve que son fils ressemble à Drago Malefoy !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a fait savoir qu’elle trouvait que son fils ressemblait à Drago Malefoy d’Harry Potter

Au fil des jours, le petit Marlon ne cesse de grandir. C’est notamment grâce aux nombreux posts de Caroline Receveur que nous pouvons nous en rendre compte. D’ailleurs, en grandissant, le petit garçon ressemblerait à Drago Malefoy selon sa mère.

Pour ceux ne sachant pas de qui il s’agit, sachez qu’elle fait référence à un personnage d’Harry Potter. Un personnage important de la saga, rival du sorcier à la cicatrice en forme d’éclair.

Celui-ci, étant blond comme le fils de Caroline Receveur, aurait des traits ressemblants au petit garçon. Si certains en doutent, nous vous invitons à voir le post de la jeune femme un peu plus bas dans cet article.

Dommage que la saga prenait fin il y a plusieurs années. Car si le fils de la jeune maman possède vraiment des traits similaires à l’acteur jouant le sorcier de Serpentard, il aurait très bien pu obtenir un rôle dans un prochain film.

Peut-être que si la vie d’adulte d’Harry Potter venait à être portée sur grand écran, le fils de Caroline Receveur pourrait se voir engagé.

Caroline Receveur trouve que son fils ressemble à Drago Malefoy !
Caroline Receveur trouve que son fils ressemble à Drago Malefoy !

Drago Malefoy, sosie du fils de Caroline Receveur ?

Car oui, comme vous avez pu le voir plus haut, la chérie d’Hugo Philip n’a pas tout à fait tort. Son fils ressemble vraiment à Drago. Il faut dire que la couleur de cheveux aide beaucoup et que la forme des yeux aussi.

Espérons tout de même que le fils de Caroline Receveur n’ait pas le même caractère que le sorcier. En effet, les fans savent que celui-ci ne s’avérait pas le plus apprécié durant les 8 films. Bien qu’au final, il « aidait » Harry à vaincre Voldemort.

En revanche, nous ne connaissons pas l’avis des fans de la jeune femme. Etant donné qu’il ne s’agisse que d’une simple story, les abonnés de celle-ci n’ont pas pu commenter le post.

Mais nul doute que les followers de Caroline Receveur pensent la même chose pour la majorité. Chez MCE, nous sommes d’accord avec elle. Marlon ressemble vraiment à Drago et cela pourrait encore plus se voir au fil des années.

Afficher +