fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur très touchée par les messages de ses fans !

Caroline Receveur très touchée par les messages de ses fans !

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo où elle a confié avoir été émue par les messages de ses fans !

Il y a quelques mois, Caroline Receveur a créé une toute nouvelle marque. Il s’agit de Osée Beauté. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait un tabac auprès de ses fans. Ces derniers semblent valider à 100%.

Très heureuse des messages reçus de la part de ses fans, Caroline Receveur a même décidé de les remercier. Il faut dire qu’elle semblait vraiment très touchée par les retours positifs au sujet des produits de sa marque.

Ce jeudi 12 novembre, Caroline Receveur a d’ailleurs posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé le message d’une fan qui a donné des infos au sujet du HairBooster. Une chose est sûre, elle semble aussi très satisfaite.

La femme a aussi confié : « Cela fait maintenant 15 jours que je prends le HairBooster Osée. Et je suis ravie. La livraison, le packaging, la forme du bonbon, le goût, le design, tout est est parfait« .

Caroline Receveur très touchée par les messages de ses fans !

Caroline Receveur partage l’expérience de ses fans

La cliente de Caroline Receveur a aussi ajouté : « Il y a quelques années j’ai eu un cancer du sein. Et depuis j’ai beaucoup de soucis avec mes cheveux. Chute, perte de volume, alopécie ».

Elle a aussi révélé : « Mais depuis que je prends le HairBooster, j’ai l’impression de récupérer un peu de masse (…) Je continue mon traitement, car pour moi ce n’est pas un gadget. Mais un vrai traitement ».

La fan de la créatrice a aussi poursuivi : « Et je vous dirais lorsque j’aurai fini ma cure. Merci merci de redonner de l’espoir à des personnes comme moi ». Très touchée, la maman de Marlon a tenu à répondre à ce joli message.

L’ancienne candidate avait l’air aussi très heureuse de ce retour. En légende de sa photo, elle a confié : « Merci de partager vos vies, votre vécu et votre expérience Osée Beauté avec moi. Avec nous ».