fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur est totalement dégoûtée par sa manucure maison « C’est moche » !

Caroline Receveur est totalement déçue par sa manucure maison 06042020

Caroline Receveur vient de poster une vidéo de sa manucure maison ! Visiblement, la jeune femme n'aimait pas du tout le résultat !

Comme tous les français, Caroline Receveur est confinée ! Ainsi, aujourd’hui, la jeune femme a décidé de se faire elle-même sa manucure… MCE TV vous en dit plus !

En cette troisième semaine de confinement, Caroline Receveur a décidé de prendre le taureau par les cornes ! En effet, la maman de Marlonn a tenté de se faire elle même sa manucure et sa pédicure... Un réel échec !

Malheureusement pour la jeune femme, cette dernière est loin d’être satisfaite du résultat. Ainsi, la chérie de Hugo Philip a posté une vidéo du rendu via sa story Instagram ! La jeune femme avait choisi une couleur nude !

« J’ai voulu… Ou plutôt, je n’ai pas eu le choix de me faire moi même ma pédicure et manucure… Et bah c’est moche ! » A déclaré Caroline Receveur, visiblement très insatisfaite !

Caroline Receveur est totalement dégoûtée par sa manucure maison "C'est moche" !

Caroline Receveur a dû se faire sa manucure elle-même

Caroline Receveur profite du confinement pour prendre soin d’elle ! En effet, cette dernière a posté sur son feed une vidéo de sa routine beauté ! En effet, les internautes ont adoré cette vidéo d’elle 100% au naturel !

MCE TV vous a donc sélectionné quelques commentaires adorables des internautes ! « Trop belle même sans maquillage ! Merci de nous partager tes secrets beauté pour une aussi belle peau ! »

Ou encore. « Avec ou sans artifice… Tu es très très belle Caroline ! Je rêverai d’avoir une aussi belle peau sans aucun maquillage ! Cette vidéo à de quoi donner des complexe ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Des messages qui feront donc plaisir à la belle influenceuse de 30 ans... Et qui lui remettront donc aussi le moral ! En effet, si la jeune femme maîtrise les produits de beauté à la perfection… Question manucure et pédicure… Ce n’est pas vraiment le top !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le