fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son total look jean séduit la toile ! (PHOTOS)

Caroline Receveur a publié une nouvelle photo sur Instagram. Cette fois-ci la jeune femme aborde un total look jean. Découvrez le cliché !

Caroline Receveur n’en finit plus de gâter ses fans avec ses photos de vacances. L’influenceuse a effectivement partagé de nombreux looks sur Instagram. Et son dernier en date a encore fait l’unanimité !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Caroline Receveur s’éclate à Ibiza. La jeune femme a effectivement posé ses valises sur l’ile espagnole pour profiter de ses vacances aux côtés de son chéri et de leur fils. Toujours proche de ses fans, l’influenceuse ne rate pas une occasion pour prendre la pose dans des décors dignes de carte postale. A la plage, au bord de la piscine ou dans les rues de la ville, Caroline Receveur se dévoile chaque jour dans des tenues très tendance !

Aujourd’hui, la jolie blonde a partagé une nouvelle photo de son total look jean. Cette dernière aborde un ravissant short en jean et une veste imprimée au dos. Malgré les nuages et le temps maussade, la jeune maman rayonne ! Et ce n’est pas ses fans qui vont dire le contraire !

Caroline Receveur séduit la toile avec un nouveau look !

Les internautes ont encore une fois fait de nombreux compliments à la jeune femme. « Tellement belle », « Look parfait, gros coup de coeur », « toujours aussi ravissante Caro ! » peut-on lire dans les commentaires. Encore un sans faute pour Caroline qui récolte ainsi près de 40 000 j’aimes avec cette tenue.

Une chose est sûre, la star est un modèle pour de nombreuses jeunes femmes. En effet, ces dernières n’hésitent pas à demander à l’influenceuse des conseils vestimentaires. Il faut dire que Caroline Receveur sait de quoi elle parle ! La jeune maman est passionnée de mode et a même créé sa propre ligne de vêtement baptisée Recc Paris. Sa marque rencontre un véritable succès et les modèles cartonnent sur la toile.

Caroline Receveur a donc tout d’une vraie influenceuse. Et la jeune femme sait comment faire plaisir à ses 3 millions d’abonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le