Buzz
Partager sur

Caroline Receveur torride en lingerie transparente et sexy sur Instagram !

Carolien Receveur s'affiche en lingerie fine sur Instagram. La jeune femme est magnifique dans un petit ensemble presque transparant.

Pour la promotion d’un épilateur, Caroline Receveur s’affiche en sous-vêtements sur Instagram. Et la photo affole la Toile. Il faut dire que la jeune maman est vraiment très belle dans cette lingerie.

Dans son plus simple appareil, Caroline Receveur apparaît vêtue d’un soutien-gorge et d’une petite culotte presque transparente. L’ensemble est vraiment très raffiné et met vraiment en valeur les formes de la jeune maman.

En légende de la photo, elle explique qu’elle utilise un certain appareil pour s’épiler toutes les semaines. « Une bonne douche et au lit » écrit t’elle. La jeune femme est donc prête pour aller dormir dans une tenue très sexy.

En tout cas ses fans valident la tenue ! Beaucoup de ses abonnés demandent la marque de sa lingerie que Caroline donne tout de suite. Si vous voulez le modèle il faudra donc aller sur « @petitemaisgrandentalonde chez @ninadescriquets:) »

Caroline Receveur torride en lingerie transparente et sexy sur Instagram !
Caroline Receveur torride en lingerie transparente et sexy sur Instagram !

Caroline Receveur torride sur Instagram

Mais la plupart des fans de Caroline Receveur adorent cette nouvelle photo. « Sexy mais jamais vulgaire » peut-on lire. Il est vrai que si la jeune femme apparaît en lingerie, elle reste classe et raffinée.

Son chéri, Hugo Philip valide aussi la photo. Il commente alors par un smiley avec des coeurs dans les yeux. Son mari a toujours un mot doux pour elle à chaque publication. Le couple est toujours soudé même sur les réseaux sociaux !

On n’oublie pas que Caroline Receveur est aussi une maman ! Il y a quelques jours elle fêtait donc la fête des mères. Pour l’occasion elle publiait un très beau message d’amour pour sa maman et pour cette fête.

« Je n’ai jamais compris pourquoi ma maman attachait tant d’importance à cette fête. Bien plus qu’à son anniversaire. Jusqu’au jour ou je suis devenue maman à mon tour. » Un beau message d’amour pour toutes les mamans, à lire sur son compte Instagram.

Afficher +