fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: la tendre déclaration d’Hugo Philip pour leurs 3 ans !

Caroline Receveur et Hugo Philip ont célébré une date importante ! En effet, cela fait déjà trois ans que le couple file le parfait amour !

Le couple Caroline Receveur et Hugo Philip a créé la sensation sur Instagram ! En effet, les deux tourtereaux avaient une date importante à célébrer. Ce 10 janvier 2020, marque les trois ans d’amour du mannequin et de l’influenceuse.

La vie de Caroline Receveur a basculé en 2017. Et pour cause c’est cette année là que le destin l’a met sur le chemin de l’homme de sa vie: Hugo Philip. Alors qu’ils marchaient tous les deux seuls, les stars ont flashé l’un sur l’autre. C’est le mannequin qui a abordé Caroline sur Instagram par la suite.

Et il a bien fait parce que depuis, il s’en est passé des choses ! Les deux tourtereaux se sont installés ensemble. Mais ils ont aussi fondé une famille ! Il y a un an ils ont accueilli leur adorable petit garçon Marlon.

Caroline Receveur très gâtée pour ses 3 ans avec Hugo Philip !

Ainsi l’histoire d’amour entre Caroline Receveur est Hugo Philip est une histoire qui dure ! Le coup s’affiche toujours très uni. Mais surtout au comble du bonheur. Hugo Philip a partagé une déclaration très touchante sur Insta. Il commence ainsi: «Tous ces gens qui courent sans s’arrêter, se croisent sans se voir, se frôlent sans se toucher, alors qu’il suffirait de si peu, un instant, un arrêt, une parole, un sourire, pour que leur existence soit transformée. »

Le chéri de Caroline Receveur continue ainsi: « Il y a 3 ans jour pour jour, je croisais dans la rue celle qui allait bouleverser ma vie, me faire tomber pour la première fois amoureux, me faire devenir Papa, me faire mûrir, grandir, tout en gardant ce trait d’insouciance et de légèreté qui m’a toujours définit. »

Caroline Receveur n’est pas au bout de ses surprises. Il finit ainsi: « 3 ans plus tard, quand certains films prétendent que la magie disparaît, tu continues de me fasciner, de m’inspirer, et de me rendre chaque jour un peu plus fou amoureux de toi. I Love you »