fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: sa technique pour qu’Hugo Philip reste fidèle !

Caroline Receveur- sa technique pour qu’Hugo Philip reste fidèle 1000

Dans une interview pour l'émission LE QG, la it-girl Caroline Receveur dévoile sa technique pour qu'Hugo Philip lui reste fidèle.

Entre la jalousie et la confiance, Caroline Receveur ne cache pas avoir des hauts et des bas dans son couple. Elle explique comment elle vérifie la fidélité d’Hugo Philip ! MCE vous en dévoile plus.

En couple, il faut toujours rester sur ses gardes. Si Caroline Receveur se sent parfaitement heureuse aux côtés d’Hugo Philip, la business woman ne prend pas leur relation pour acquise pour autant.

En effet, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Après la mise au monde de leur adorable bout de chou, Marlon, ces derniers se sont passés la bague au doigt le 16 juillet dernier.

D’ailleurs, les mariés ne vivent plus en France. Depuis quelques jours, le mannequin et l’ancienne participante de Danse Avec Les Stars commencent leur nouvelle vie à Dubaï.

Alors sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur et Hugo Philip affichent des sourires jusqu’aux oreilles. Ils rayonnent de bonheur, et ne font pas semblant.

Toutefois, leur couple reste comme tous les autres. Avec des hauts et des bas. Invitée sur le plateau de l’émission LE QG, l’influenceuse se confie aux animateurs Guillaume Pley et Jimmy Labeeu.

Si la jeune femme ne montre jamais les dessous de leur relation, celle-ci assure qu’il y a beaucoup de jalousie entre eux. Elle va même jusqu’à fouiller dans son téléphone !

Caroline Receveur- sa technique pour qu’Hugo Philip reste fidèle 640

Caroline Receveur est honnête

En effet, Caroline Receveur peut se vanter d’avoir un homme aussi beau. Mais il faut croire que cela engendre aussi beaucoup de jalousie. Parfois, la confiance ne suffit pas.

Ainsi, la it-girl avoue fouiller ses réseaux sociaux. « Des fois, c’est à côté de lui, il s’en fiche. Je suis sur son portable, il voit et puis voilà. Je scrolle vite fait les Insta messages mais en fait, il ne parle pas trop à des nanas »

Mais ce n’est pas tout. Caroline Receveur poursuit : « J’ai beaucoup de gens qui prennent un peu les choses pour acquis. Je pense qu’il faut quand même avoir ce côté où t’as peur de perdre l’autre. »