fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur ne supporte plus des tâches ménagères !

Caroline Receveur ne supporte plus des tâches ménagères 1000

Débordée et excédée, Caroline Receveur n'en peut plus de faire des tâches ménanères dès le réveil. Elle pousse un coup de gueule !

Dès le réveil, l’influenceuse Caroline Receveur en a marre de son début de journée. Comme d’habitude, elle doit faire ses tâches ménagères. MCE vous explique tout dans les moindres détails.

La vie de maman n’a rien d’évident. En effet, il faut garder un oeil permanent sur son enfant. Et ce n’est pas Caroline Receveur qui peut prétendre le contraire !

Alors que la jeune femme doit rester sur le qui vive tout au long de la journée, une autre raison l’épuise. En deux mots : le ménage. 

Eh oui, personne ne peut échapper aux tâches ménagères. Pour vivre dans un endroit propre et sain, il faut se retrousser les manches.

Toutefois, cette routine a le don d’agacer Caroline Receveur ! Eh oui, l’emploi du temps de la femme d’affaires accomplie affiche toujours complet avec ses multiples activités.

Vous l’aurez compris, Caroline Receveur doit gérer sa marque de thé détoxifiant, sa ligne de vêtements, sa collection de cosmétiques, son blog et sans oublier ses réseaux sociaux.

Et ce en même temps que sa vie de famille et l’entretien de sa maison. Ainsi, l’ancienne candidate de la télé-réalité Secret Story craque complètement !

Caroline Receveur ne supporte plus des tâches ménagères 640

Caroline Receveur n’en peut plus

Comme tout le monde, Caroline Receveur doit s’occuper de son foyer. Mais bien sûr, cela demande beaucoup de temps et d’investissement.

Ainsi, la jolie brune de 32 ans s’accorde quelques heures pour repasser, nettoyer, faire la lessive et la cuisine. Eh oui, les tâches du quotidien n’en finissent plus !

D’ailleurs, Caroline Receveur suscite l’empathie de ses abonnés. Dans la story de son compte Instagram, celle-ci filme son lavabo rempli d’assiettes sales.

« Quand ton lave-vaisselle est cassé depuis quatre mois », déclare la jeune femme. Mais ce n’est pas tout ! Après la vaisselle, celle-ci doit s’occuper de son linge.

« Les lessives qui n’en finissent plus », écrit-elle dans une autre vidéo. En tout cas, on lui souhaite bien du courage !