fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur superbe: son look all black fait sensation sur Instagram !

Caroline Receveur vient de dévoilé son total look blach dans une vidéo postée sur Instagram ! Les internautes ont beaucoup aimé sa tenue !

Caroline Receveur vient encore de frapper sur Instagram ! En effet, la chérie d’Hugo Philip vient de poster une courte vidéo d’elle… MCE TV vous en dit plus !

Caroline Receveur sait comment se mettre en avant ! En effet, Caroline a publié, il y a quelques heures, une sublime vidéo d’elle ! Sur les images, Caroline est dans un ascenseur. Elle porte une doudoune noir, un legging, un crop top noir et une paire de lunette de soleil !

Les internautes ont été très nombreux à réagir à la publication de Caroline Receveur ! En effet, le poste cumule déjà 500 000 vues… Un vrai record, même pour la maman de Marlonn ! On vous laisse d’ailleurs visionner la vidéo en question ci-dessous ! Caroline est trop stylé en total look noir, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Caroline Receveur : les internautes adorent son style

Avec une communauté énormissime (plus de 3,5 millions d’abonnés)… Caroline fait donc partie des françaises les plus suivies sur Instagram ! Ainsi, toutes les publications de la belle blonde font le buzz ! Pour ne pas changer, le dernier poste de l’influeuceuse a créé une vrai tornade sur la toile ! Il s’agit d’une vidéo où Caroline Receveur filme son « Poker face »… C’est à dire, un visage sans expression ! Elle écrit d’ailleurs en légende « My Mood » (mon humeur, en français) !

Les fans de Caroline ont beaucoup aimé cette vidéo ! En effet, ils sont nombreux à l’avoir complimenté dans les commentaires ! On vous en partage donc quelques uns. « Trop belle ! J’adore ta tenue Caroline ! A la fois simple, efficace… Mais surtout confortable ! Très important, surtout lorsqu’on est maman! » Ou encore : « J’adore tes looks, ils sont toujours hyper tendances ! » Peut on ainsi lire sur la toile ! Des messages qui feront donc plaisir à la sublime Caroline !