fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur superbe: ce selfie qui fait sensation sur Instagram !

Caroline Receveur superbe: ce selfie qui fait sensation sur Instagram !
Partager sur Facebook

Caroline Receveur vient de poster un nouveau selfie sur Instagram. Les fans ont été nombreux à réagir et valider le cliché

Il y a quelques jours, Caroline Receveur présentait des looks à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Dans une tenue à frange et un regard de braise, la compagne d’Hugo Philip mettait donc tout le monde d’accord du côté de ses fans. Elle vient une nouvelle fois de faire réagir sa communauté, dans le bon sens du terme grâce à un selfie.

En effet, Caroline Receveur postait un nouveau selfie sur son compte Instagram avec un effet de page déchiré faisant ressortir ses très beaux yeux bleus. Un cliché classe et très joli, énormément commenté par ses fans. Chez MCE, on adore totalement ce genre de photo, tout comme les membres de sa communauté comme le prouvent les commentaires suivants:

 « C’est tellement un pur bonheur de voir tes nouvelles photos. Magnifique. J’adore tes cheveux. Très belle Caroline. Un petit côté Michelle Pfeiffer aussi ! Très belle ! J’aime bien ta coupe … Elle te va très bien 😉 😊😊😊 bonne journée. Trop canon. Une déesse. » Vous l’aurez donc compris, Caroline Receveur a fait rayonner la journée des internautes mais aussi la notre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

To the left 👉🏻 @apmmonaco

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur: son fils Marlon critiqué

Tout va bien dans la vie de Caroline Receveur. La jolie blonde mène sa vie parfaite. Son compagnon est toujours dans Danse avec les stars 10 et continue d’éduquer son adorable Marlon. Toutefois, certains idiots règnent sur la Toile. En effet, ces derniers taclent parfois le bébé du couple.

Face à ces critiques, la jolie blonde et son petit-ami ont donc récemment réagi au micro de Purebreak. Expliquant en premier lieu: « ça a été un peu les montagnes russes. Le problème des réseaux sociaux, c’est qu’il n’y a pas trop de filtres aussi. Il y a des gens qui se permettent des commentaires qui sont désobligeants ».

Le couple, qui conclut donc: « Quand c’est un petit enfant qui est tout innocent, qui a à peine un mois et bien c’est donc un peu difficile à encaisser au départ. Comme ça nous saoulait, on s’est dit : plus de photos de Marlon. Mais malgré tout, il y a tellement de gens bienveillants. Alors on continue ».