fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur superbe: elle s’affiche dans un look tout en franges !

Partager sur Facebook

Caroline Receveur profite de la Fashion Week pour dévoiler ses meilleurs looks. La jolie blonde a fait fureur avec sa nouvelle photo !

Caroline Receveur a dévoilé un nouveau look pour la Fashion Week de Paris. La star s’affiche avec une tenue à frange. Et le résultat est sublime ! Découvrez vite la photo !

Ce n’est plus un secret : Caroline Receveur adore la mode ! Depuis plusieurs années, la star étonne ses fans avec ses nombreux looks. La jolie blonde est rapidement devenue une référence en matière de style. Elle possède alors de nombreux abonnés qui s’inspirent de ses tenues au quotidien.

La chérie d’Hugo Philip profite de la Fashion Week de Paris pour créer ses plus belles tenues. Elle gâte ses fans avec des photos ultra sexy. Caroline Receveur a d’ailleurs fait sensation lors du défile Etam ce mercredi. Avec ses cheveux effet mouillé et ses sous-vêtements en dentelle, la star ne passe pas inaperçue ! Mais elle ne s’arrête pas là ! La preuve avec son nouveau look du jour.

Caroline Receveur dévoile son look pour la Fashion Week. Les internautes sous le charme !

Aujourd’hui, Caroline Receveur a encore fait fureur sur la toile. En effet, la star dévoile une nouvelle tenue. Et c’est canon ! Elle aborde une jolie chemise à frange et un pantalon en cuir noir. L’influenceuse agrémente également sa tenue avec des bottes assorties. On adore ! Les internautes sont nombreux à valider ce look à franges. « Très jolie photo. Tu respires l’élégance », « Canon ce look », « Wahou, j’adore cette tenue » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Caroline Receveur fait encore l’unanimité sur la toile ! La star est suivie par plus de 3 millions d’abonnés. Elle partage avec eux ses nombreux secrets de beauté. Mais ce n’est pas tout ! La jeune maman est également très proche de sa communauté. Elle dévoile alors des moments en famille avec son chéri et son fils. Nous pouvons alors la découvrir dans sa vie de maman. Un rôle qu’elle gère à la perfection malgré sa carrière !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le