fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur superbe: son look beige fait sensation ! (PHOTO)

Caroline Receveur a encore fait des ravages sur Instagram. La jolie blonde a dévoilé un look beige ultra inspirant ! On vous laisse découvrir !

Caroline Receveur continue de nous gâter sur Instagram. En effet, elle a dévoilé un nouveau look ultra tendance. Cette fois-ci, la star met à l’honneur la couleur beige. Et le résultat est canon ! Découvrez vite la photo !

L’année 2020 sera placée sous le signe de la mode pour Caroline Receveur! Et pour cause : depuis le début du mois, la star ne s’arrête plus de partager ses tenues du jour ! Elle dévoile alors de sublimes clichés sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Après le look de working girl, Caroline Receveur nous dévoile un joli ensemble casual pour cet hiver ! La fashionista prend la pose avec une sublime veste à carreaux. Elle accorde cette pièce forte avec un pantalon clair et des bottes camel. Côté accessoire, la star opte aussi pour une ceinture en cuir. On adore ! La chérie d’Hugo Philip remet alors les tons beiges au goût du jour. Et les internautes vont donc être nombreux à s’inspirer de ce look !

Caroline Receveur sublime : ses tenues tendance font l’unanimité sur Instagram !

Les internautes sont plus de 50 000 à liker la photo de la jeune maman. Et ces derniers sont alors unanimes : ce total look beige est sublime sur Caroline Receveur ! « Quelle bombe », « Tu es sublime », « Fan de ce look », « Quelle classe ! » peut-on ainsi lire dans les commentaires. C’est donc encore un immense succès pour la fashionista ! Pas de doute : Caroline est un vrai modèle pour les jeunes femmes en quête d’inspiration.

L’influenceuse adore partager ses idées mode sur la toile. Et cette dernière change de style au fil des jours. Des robes élégantes, aux tenues confortables en passant par le look boyfriend, Caroline Receveur ne manque jamais d’imagination. Les internautes sont alors plus de 3 millions à la suivre sur Instagram. L’ancienne candidate de télé réalité n’a donc plus à faire ses preuves ! Et on hâte de découvrir ses prochaines inspirations. Pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le