fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur sublime: elle s’affiche dans un total look noir sur Instagram !

Caroline Receveur sublime: elle s’affiche dans un total look noir sur Instagram !
Partager sur Facebook

Caroline Receveur a encore frappé ! La star a dévoilé un nouveau look ultra tendance sur Instagram. On vous laisse découvrir le cliché !

Caroline Receveur a pris la pose dans les rues de Londres. Et comme toujours, la jolie blonde est sublime ! Découvrez vite son nouveau look pour les fêtes de fin d’année !

Caroline Receveur est de retour à Londres. En effet, la jeune femme a quitté Paris pour passer les fêtes dans la capitale britannique. Elle a ainsi profité de quelques jours de repos pour se ressourcer en famille. Néanmoins, l’influenceuse continue à alimenter ses réseaux sociaux. Et la fashionista a encore ébloui la toile avec ses looks de fête !

Aujourd’hui, Caroline Receveur a partagé un nouveau cliché avec ses fans. Elle s’affiche dans les rues de Londres avec une tenue de soirée. La chérie d’Hugo Philip porte une sublime veste en cuir ceinturée à la taille. Elle agrémente son look avec un cycliste assorti. Et comme la star le laisse rien au hasard, cette dernière a aussi opté pour des accessoires argentés. On adore !

Caroline Receveur illumine la toile avec son look de soirée !

Les internautes sont tombés sous le charme de la jeune maman. En effet, ils sont plus de 52 000 à liker sa photo. Mais ce n’est pas tout ! Les fans de Caroline Receveur n’ont pas tari d’éloges au sujet de son total look noir. « Splendide comme d’habitude », « On dirait une photo de magazine », « Magnifique look », « Fascinante » peut-on ainsi lire en commentaires.

Caroline Receveur montre encore une fois son sens de la mode. La star sait parfaitement se mettre en valeur. En effet, ses looks font toujours des ravages sur la toile. En tenue de soirée, en jogging ou même sur la plage, la jeune maman est toujours sublime ! Elle inspire alors de nombreuses jeunes femmes au quotidien. Caroline s’est même lancée dans la mode en créant sa propre marque. Et ses créations remportent un joli succès sur la toile. Comme quoi, la fashionista n’a plus à faire ses preuves !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le