fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur sublime: elle présente de nouvelles robes ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur présente la troisième collection de sa marque RECC PARIS sur Instagram en photo avec Marine Diet.

Comme promis, Caroline Receveur sort une collection tous les deux mois en série limité. En véritable working girl, la jeune maman présente alors ses nouvelles robes.

La 3ème collection de la marque Recc Paris se compose alors de magnifique robes. Parmi elles, la robe Sofia portée par Caroline à 170 euros, la robe blazer EOLA à 210 euros ou encore la robe MARINA en satin à 190 euros.

Caroline Receveur publie sur Instagram une photo d’elle et Marine Diet, la mannequin de l’agence Karin Models. Chacune prenant la pose dans les nouvelles robes de la marque RECC PARIS. En effet, l’ex candidate de télé réalité porte une robe bleue avec des imprimés à fleurs.

Marine, à gauche, vêtue d’une robe blanche aux manches légèrement transparentes. L’influenceuse qui compte près de 3,3 millions d’abonnés sur Instagram s’empresse de demander « Quelle est votre robe @reccparis préférée ? ». Les avis se partagent, alors que certaines optent pour la première, d’autres pour la deuxième, beaucoup ont déjà craqué pour les deux !

Des fans toujours fâchés des prix exorbitants

Les nouvelles robes de chez Recc Paris font un carton sur Instagram : on compte plus de 40 000 likes en moins d’une heure. Il semble que certains fans de Caroline font toujours grise mine. Une collection estimée une nouvelle fois trop cher, bien qu’on trouve des hauts à une vingtaine d’euros, les robes peuvent atteindre jusqu’à 210 euros. Ce n’est donc pas à la portée de tout le monde. La fashionista justifie alors ses prix en évoquant le « made in France ».

Malgré des prix élevés, des pièces comme la robe Kimono NAOMI sont en rupture de stock. Toutefois, pour cette troisième série Caroline Receveur propose des soldes et des frais de port gratuit tout l’été. De quoi, enchantés les quelques unes réticentes à passer à l’achat lors du lancement de sa marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quelle est votre robe @reccparis préférée? 1 blanche ou 2 à motifs ? 💙

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le