fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur sublime: ce portrait qui met tout le monde d’accord !

Caroline Receveur sublime: ce portrait qui met tout le monde d'accord !

Caroline Receveur a dévoilé un joli portrait sur Instagram ! La star s'affiche avec un make-up naturel. Et c'est canon ! Découvrez la photo !

Caroline Receveur a encore fait l’unanimité ! La star a dévoilé un portrait pour la marque Armani. Et comme toujours, la jeune maman a bluffé ses abonnés ! On vous laisse juger par vous-même…

Caroline Receveur est une vraie it-girl ! En effet, la star rencontre un immense succès. Elle multiplie alors les collaborations avec les marques. Elle partage d’ailleurs ses shootings sur les réseaux sociaux. À chaque fois, la jeune maman éblouit ses fans avec ses clichés. Et pour cause : cette dernière est toujours au top !

Aujourd’hui, Caroline Receveur a publié une série de photos pour la marque Armani Beauté. Elle se dévoile alors dans un sublime portrait. Nous pouvons découvrir la jolie blonde en gros plan. Cette dernière aborde un make up ultra naturel. En effet, elle opte pour un rouge à lèvres nude et un fard à paupières beige. Elle agrémente aussi son look avec des petites taches de rousseur. On adore !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Caroline Receveur illumine la toile avec sa nouvelle photo !

Les internautes on été émerveillés par la beauté de la star. Il faut dire que Caroline Receveur est sublime au naturel. Elle précise d’ailleurs que les clichés n’ont pas été retouchés ! Incroyable ! Les fans sont ainsi plus de 67 000 à liker sa publication. Mais ce n’est pas tout ! Ils n’hésitent pas non plus à complimenter la chérie d’Hugo Philip. « Magnifique », « Tu es superbe »,« Quelle classe » peut-on ainsi lire en commentaires. C’est donc un joli succès pour la star !

Caroline Receveur a l’habitude de travailler avec les plus grandes marques. En effet, elle a déjà collaboré avec L’Oréal Paris ou encore Moa. Mais la bombe ne se contente pas de poser pour les autres ! En effet, elle est aussi à la tête de sa propre maison de couture Recc Paris. Et elle n’hésite pas à jouer aux mannequins pour promouvoir ses produits. Comme quoi, la star a plus d’une corde à son arc ! On est fans !