fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur sublime: elle s’affiche avec un impressionnant make up oeil de chat !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur a dévoilé un nouveau make up sur Instagram. La jolie blonde a opté pour un look félin. Et c'est réussi ! Découvrez la photo !

Caroline Receveur ne cesse d’éblouir la toile ! Aujourd’hui, l’influenceuse a pris la pose avec un nouveau make up. Et comme toujours, la star a fait l’unanimité ! On vous laisse juger par vous-même !

Caroline Receveur est une vraie beauty addict ! La star adore dévoiler ses plus beaux looks. Chaque jour, elle publie alors des inspirations pour ses fans. Et ça marche ! Elle possède donc plus 3 millions d’abonnés ! La jeune maman est considérée comme un modèle pour de nombreuses jeunes filles. Et ses looks ne passent pas inaperçus !

Aujourd’hui Caroline Receveur a encore fait fureur sur Instagram. La jeune femme a dévoilé un sublime selfie. Nous pouvons la voir avec un make up très foncé. En effet, cette dernière a opté pour des yeux de chat. Elle aborde alors un trait d’eyeliner très prononcé. Ce look met ainsi ses jolis yeux en valeur. On adore ! Les internautes sont d’ailleurs nombreux à succomber au charme de la star !

Caroline Receveur fait des ravages sur Instagram avec son make up oeil de chat !

En effet, les fans de Caroline Receveur sont unanimes. Ce make up lui va à ravir ! « J’adore, magnifique », « ça te va super bien », « wow canon » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Pas de doute ! La chérie d’Hugo Philippe risque d’en inspirer plus d’une ! Chez MCE, on valide ce look !

Caroline Receveur a donc tout d’une influenceuse. L’ancienne star de télé réalité est maintenant très connue dans le milieu de la mode. Et les marques se l’arrachent ! La jeune maman a récemment défilé pour la marque l’Oréal lors de la fashion week parisienne. Mais ce n’est pas tout ! Elle multiplie également les collaborations. Elle vient d’ailleurs de dévoiler sa propre montre avec la marque Cluse. Une création inédite que les fans risquent de s’arracher ! Dans la mode comme dans la beauté, Caroline n’a donc plus à faire ses preuves !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le