fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur sublime pour une escapade en bateau sur Instagram !

Caroline Receveur vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme est sublime pour sa journée bateau.

Caroline Receveur vient donc de poster une photo sur son compte Instagram. Elle part pour une journée bateau. Et elle est sublime ! MCE vous dit tout !

Depuis plusieurs années maintenant, Caroline Receveur affole la Toile. En effet, la jeune femme s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant. Elle a participé à l’émission Secret Story. La candidate était venue avec son compagnon de l’époque Nicolas.

Mais suite à cela, Caroline Receveur s’était donc fait remarquer. Elle avait alors ensuite continué son parcours dans la télé-réalité. Tout cela en jouant dans une série sur NRJ12.

Aux côtés d’Ayem et Nabilla. Elle avait intégré le casting d’Hollywood Girls. Quelques années après, Caroline Receveur arrêtait. La jeune femme avait donc décidé de devenir animatrice aux côtés de Matthieu Delormeau dans le Mad Mag.

C’est lui qui avait annoncé le départ de la jeune femme en direct. « Caroline a décidé de son consacrer pleinement à sa société (Island Keys, ndlr) et son rêve américain à Miami. Elle quitte Le Mag dès ce soir ». 

Caroline Receveur est sublime

Caroline Receveur avait en effet décidé de quitter la présentation du Mad Mag pour s’éloigner du monde de la télé-réalité. La jeune femme avait alors décidé de se lancer dans la mode et la beauté.

Elle avait alors lancé sa chaîne YouTube. Elle donnait à l’époque des conseils beauté et maquillage.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Caroline Receveur a donc pris la meilleure décision de sa vie.

Avec l’arrivée d’Instagram, la carrière de la jeune femme a explosé. Caroline est devenue en  l’une des influenceuses les plus connues de sa génération. 

Elle donc partage beaucoup moments de son quotidien avec ses abonnés. Il y a quelques jours, elle fondait en larmes devant les fans. En effet, elle a pris du poids et ça l’attriste.

« J’ai pris du poids mais c’est ok, je ne vais plus au sport depuis un mois et demi alors que c’est mon seul moment à moi, je ne prends pas le temps de manger correctement mais je me dis que c’est ok. Oui j’ai pris du poids et je ne vais pas manger sainement pendant les fêtes, la période est dense mais je vais me reprendre en main en janvier et faire des choix, comme me remettre au Pilates ». 

Elle vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme se dévoile sublime lors d’une journée en bateau ! Alors comment la trouvez-vous ?