fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur sublime et nostalgique de son voyage à Marrakech !

Caroline Receveur sublime elle avoue être nostalgique de Marrakech !

Nouveau buzz pour Caroline Receveur sur Instagram ! La belle s'affiche sublime en robe noire à Marrakech et se remémore ses dernières vacances !

Nouveau buzz pour Caroline Receveur sur Instagram ! La belle s’affiche sublime en robe noire dans une ambiance très « Marrakech » au restaurant culte de Dubaï : Le Ninive !

Décidément, la belle Caroline Receveur n’en finit plus d’enflammer la toile ! Suivie par bientôt 4 millions d’abonnés sur Instagram, chacun de ses posts a un succès fou !

Et pour cause … Caroline Receveur est THE influenceuse et business woman du moment ! Il faut dire qu’entre sa marque RECC, son fils beaucoup trop mignon Marlon et sa nouvelle vie à Dubaï, les fans n’ont pas de quoi s’ennuyer !

D’ailleurs, la jeune femme adore aussi nous partager son quotidien sur Instagram ! Tout le monde y trouve donc son compte !

Et aujourd’hui, elle nous partage une photo de sa tenue du soir au restaurant qui dégage une ambiance qui fait très « Marrakech » ! Le Ninive Dubaï l’a fait donc voyager malgré le covid !

Caroline Receveur sublime elle avoue être nostalgique de Marrakech !
Caroline Receveur sublime elle avoue être nostalgique de Marrakech !

Caroline Receveur a hâte de voyager à nouveau

Depuis que la belle s’est installée à Dubaï, Caroline Receveur mène la belle vie au soleil avec son chéri et son fils ! Pourtant, elle a aussi envie de voyager !

Vivant au soleil toute l’année, Caroline Receveur a toujours bonne mine ! Mais aujourd’hui, elle est nostalgique et se remémore ses anciennes vacances à Marrakech !

À cause du covid, de nombreuses frontières sont fermées dans le monde entier ! Chacun se doit de rester chez soi et limiter ses déplacements donc …

Patience, patience ! On croise les doigts pour que cette pandémie se finisse vite et que les voyages puissent reprendre !

En attendant, on vous laisse découvrir le sublime look noir de la belle Caroline ! Ultra canon comme à son habitude, vous ne trouvez pas ?