fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur sublime dans son bikini fleuri elle charme Instagram ! (PHOTO)

Caroline Receveur sublime dans son bikini fleuri elle charme Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Caroline Receveur est toujours sur l'île d'Ibiza. Elle publie une nouvelle photo sur son compte Instagram et charme tout le monde.

Caroline Receveur décide bel et bien de passer toutes ses vacances à Ibiza. Depuis plusieurs semaines, la maman de Marlon savoure chaque instant. Entre visite intensive de la la plus grande des îles Pityuses, perfection de son bronzage… La mannequin prend le temps de se retrouver en famille et de se retrouver avec elle-même. Elle publie une nouvelle photo sur son compte Instagram qui charme tous ses fans. 

Sur le cliché, on voit Caroline Receveur en bikini fleuri. Sur fond bleu turquoise, des imprimés de roses roses recouvrent le maillot de bain. Sa peau est vraiment ultra bronzée. Cette femme âgée de 31 a presque le teint noir. Posée sur son transat, sous un parasol, elle prend la pose. Elle est vraiment très sexy. Son regard innocent fait fondre.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur : les vacances interminables

Sa publication s’accompagne aussi de cette légende : « Flower Power » (« Le pouvoir de la fleur »). Caroline Receveur est une femme onirique. Et s’adonne au lyrisme pour exprimer ses passions. lus de 170 000 personnes aiment sa photo. Les internautes sont donc très nombreux à commenter. Plusieurs femmes s’interrogent à savoir d’où vient le bikini.  « On veut savoir d’où vient ton maillot il est splendide tout comme toi !? » rédige alors une internaute. « Le maillot il vient d’où ? » peut-on aussi lire. Il provient de Mon petit Bikini. 

Des compliments sur sa beauté, il y en a des centaines. « c’est pas humain d’être aussi belle … » écrit alors un fan. « Comment est ce possible d’être aussi belle !!! » se demande un autre. On retrouve aussi des commentaires habituels tels que « Tu es belle« ; « Magnifique; « Canon« ; « Splendide. » Certains n’arrivent pas à saisir comment un seul cliché peut réunir autant de beauté. Tandis qu’une personne décide alors de donner des conseils à Caroline Receveur. « En période de canicule oublie pas d’humidifier ta nuque c’est important. » Mignon, il est donc un peu protecteur.