fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur splendide en couverture de L’Officiel Arabia !

La belle Caroline Receveur vient de dévoiler sa couverture pour le magazine L Officiel Arabia ! Un honneur pour la maman de Marlon !

Caroline Receveur vient de dévoiler sa magnifique couverture pour le magazine L’Officiel Arabia ! La jeune femme était très fière de cette une ! MCE TV vous en dit plus !

Caroline Receveur a subjugué ses abonnés sur Instagram ce dimanche 3 janvier 2020 ! En effet, la chérie de Hugo Philip a dévoilé sa sublime couverture pour le magazine L’Officiel Arabia… Un accomplissement pour la jeune femme !

Ainsi, les nombreux abonnés de la jeune femme ont adoré cette publication ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 80 000 likes sur le réseau social, un vrai record !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Caroline Receveur ont tenu à complimenter leur influenceuse préférée !

Caroline Receveur splendide en couverture de L'Officiel Arabia !
Caroline Receveur splendide en couverture de L’Officiel Arabia

Caroline Receveur, « honorée » de faire la couverture de L’officiel Arabia

En légende de son post, Caroline Receveur a donc écrit le texte suivant : « Je suis si honorée et fière d’être en couverture du tout premier numéro de l’année 2021 @lofficielarabia dans lequel je me livre et donne une ITW exclusive sur mes futurs projets professionnels et ma nouvelle vie, ici, aux Emirats Arabe Unis. »

« Merci infiniment aux equipes de @lofficielarabia pour leur confiance ! » A ajouté la belle Caroline ! Un post que les internautes sont nombreux à avoir commenté ! MCE TV vous invite donc à découvrir quelques messages des internautes !

« Félicitations à toi Caroline Receveur ! » « Très belle cette couverture, tu le mérites Caroline ! » « Quelle beauté, bravo pour cette couverture ! » « Félicitations, tu es trop belle sur la photo ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Caroline !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à la maman de Marlon ! On vous laisse donc à votre tour admirer la couverture en question ci dessous ! Caroline est superbe sur cette une de L’officiel Arabia, n’est ce pas ?