fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur souriante: elle pose devant un sapin de Noël XXL !

Pour fêter les derniers jours avant Noël, Caroline Receveur vient de poster une photo dans laquelle elle pose devant un sapin XXL

Ca y est, nous y sommes ! Plus que quelques jours avant l’arrivée du Père Noël et les fêtes en famille. En effet, le mois de décembre est apprécié par la majorité des Français. D’une part, car il marque donc le mois durant lequel nous allons faire des cadeaux aux personnes que nous aimons. Mais aussi, parce que nous allons pouvoir nous retrouver en famille. L’occasion aussi de décorer sa maison avec le fameux sapin et autres guirlandes célébrant l’événement. D’ailleurs, en parlant de sapin, Caroline Receveur vient de poster devant un conifère XXL.

En effet, Caroline Receveur se baladait avec sa petite famille lorsqu’elle a pu voir un très joli sapin de Noël. Un arbre XXL tant il ne rentrait pas dans le cadre de la photo. L’occasion pour la jolie blonde de marquer le coup et rappeler à ses fans que nous nous trouvions depuis deux jours dans la période de Noël.

Un cliché très simple, dans lequel Caroline Receveur apparaît avec un haut noir et une veste blanche. Même si elle n’apparaît pas avec le sourire jusqu’aux oreilles, nous pouvons donc ressentir que la maman de Marlon est aussi heureuse que la plupart des Français d’entrer dans cette période de fête.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur pose devant un sapin de Noël dans sa ville

Ce week-end, Caroline Receveur a donc décidé de rentrer dans sa ville d’origine, à Epinal. Inutile d’être bilingue pour le comprendre avec la légende accompagnant son cliché devant le sapin de Noël: « Hometown for the weekend 🎄✨ » Une ville qui se situe non loin de Strasbourg. Eh tout le monde sait que cette ville, comme toutes celles d’Alsace, sont connues pour leurs magnifiques décorations en décembre.

C’est pourquoi, Caroline Receveur a donc profité de ce « retour aux sources » pour poster une jolie photo. Photo qui semble avoir été beaucoup appréciée par ses fans comme ils lui ont fait savoir: « C’est bien aussi de revenir à ses racines 😊… Très belle Caroline 🔥😍. Bienvenue Caroline dans ma ville je vous souhaite de passer un agréable weekend en famille avec le petit Pimousse. Que tu es belle 😍❤️ ».

Vous l’aurez donc compris, le retour de Caroline Receveur dans sa ville natale, semble avoir beaucoup plu à ses fans. Nous espérons qu’elle a passé un bon séjour et qu’elle ne se trouve pas triste d’être rentrée.