fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: soulée par les critiques, elle répond sur Instagram !

Caroline Receveur: soulée par les critiques, elle répond sur Instagram !

Visiblement fatiguée d'être critiqué en permanence, la jeune femme a répondu clairement sur Instagram ...

Inlassablement critiquée sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur s’est insurgée sur son compte Instagram avec une nouvelle photo Instagram …

Fatiguée par les critiques, Caroline Receveur s’insurge sur Instagram !

L’ex-star de télé réalité, Caroline Receveur, fait un parcours sans faute dans sa reconversion sur le net. Mais, cela n’empêche que régulièrement la jeune femme se fait critiquer sur ses photos et même son physique. Visiblement fatiguée d’être épiée, la jeune femme a répondu à ses détracteurs sur Instagram: « Beaucoup trop de personnes perdent leur temps à me critiquer au sujet de mon physique, ce que je mange, ce que je fais, ce que je respire … Économisez donc votre énergie pour des choses plus intéressantes qu’une photo publiée sur mon IG.
Vous cherchez la solution pour évacuer toute votre négativité ?
Un bon Spa ! Massage aux pierres chaudes, sauna, hammam … Promis vous en ressortirez beaucoup plus zen et libéré de toute négativité inutile et nuisible à votre santé
PS: Merci à tous les autres pour leur amour et soutien sans faille »

Caroline Receveur accusée de plagiat ?

Si la jeune femme a posté cette photo, c’est parce qu’elle doit faire référence à la photo d’un petit-déjeuner qu’elle a posté ce week-end sur Instagram qui s’avérait ne pas être sa propre photo mais celle d’une autre blogueuse. Les internautes l’avaient accusé alors de plagiat ! La jeune femme a alors rectifié le tir en créditant la photo, puis en la supprimant !

Photo DR @carolinereceveurlucas