fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur va sortir la meilleure pièce en jean avec LePantalon !

Caroline Receveur va sortir la meilleure pièce en jean avec Le Pantalon !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a confié qu'elle souhaitait sortir la meilleure pièce en jean avec LePantalon !

Ce lundi 1 avril, Caroline Receveur a partagé plusieurs messages en Story de son compte Instagram. La belle a confié qu’elle voulait créer la meilleure pièce en jean en collaboration avec la marque LePantalon !

Caroline Receveur veut faire une belle pièce pour ses fans

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a confié : « Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de jeans. C’est une de mes pièces préférées. Mais c’est aussi la plus difficile à trouver ! Il y a toujours un détail qui ne va pas… La marque LePantalon m’a laissée carte blanche pour imaginer le jean idéal avec vous. Celui qu’on enfile pour se sentir belle et avoir confiance en soi »

La belle a aussi ajouté : « L’idée est très simple. C’est VOUS qui allez créer ce jean ! La première étape consiste à répondre à un petit questionnaire pour m’aider à comprendre ce que vous cherchez. Dites-moi tout ». Puis elle a dévoilé un lien sur lequel ses abonnés peuvent se confier sur leurs envies.

CAROLINE RECEVEUR PRÉSENTE DE NOUVELLES BOUCLES D’OREILLES

Ce lundi 1 avril, Caroline Receveur a posté de nouvelles publications sur le compte Instagram de sa marque Recc Paris. La jeune femme a dévoilé le haut de son corps et dévoile de magnifiques boucles d’oreilles à la fois simples et originales.

Avec son regard de braise, elle n’a pas manqué de mettre en valeur ses beaux yeux verts. La compagne d’Hugo Philip a également opté pour une maquillage assez naturel et une bouche habillée avec du rose pâle. En légende de ses photos Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « NEW NEW NEW. BO Emily en ligne sur www.recc-paris.com ».

Elle a également récolté plus de 4 800 « j’aime » en seulement huit heures de la part de ses abonnés. Ces derniers ont en revanche flashé sur son collier avec écrit le prénom de son fils Marlon. Son bijou est assez original et a tapé dans l’oeil de ses fans.