fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son chéri Hugo Philip retrouve leur fils Marlon !

Moment mignon du jour pour Caroline Receveur et ses fans! Hugo Philip poste une adorable photo de lui et Marlon qu'il récupère de l'école ..

C’est le moment mignon du jour pour Caroline Receveur et ses fans ! Aujourd’hui, son chéri Hugo Philip nous poste une adorable photo de lui et son fils Marlon qu’il récupère de sa première journée d’école !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Caroline Receveur et Hugo Philip n’en finissent plus de faire parler d’eux ! Après leur mariage de rêve à Paris, le couple est maintenant installé à Dubaï !

Très heureux là-bas, ils ont choisi cette ville particulièrement pour Marlon ! En effet, Dubaï n’est pas seulement un endroit pour faire la fête, la ville est aussi très prisée par les jeunes parents !

D’ailleurs, de nombreux couples Français (télé-réalité ou pas) partent s’installer à Dubaï ! Et sans surprise, ils adorent tous car si on a les moyens, Dubaï se transforme vite en petit paradis sur terre !

Depuis quelques mois donc, Caroline Receveur et Hugo Philip mènent la belle ville là-bas ! Et d’après les storys et les posts Instagram que l’on voit, ils ont l’air plus épanouis que jamais !

Aujourd’hui, le couple nous a donc partagé des storys de leur fils Marlon ! Jour très spécial pour la famille, il faisait en effet sa rentrée des classes !

Caroline Receveur son chéri Hugo Philip retrouve leur fils Marlon
Caroline Receveur son chéri Hugo Philip retrouve leur fils Marlon

Caroline Receveur et Hugo Philip nous partage la rentrée des classes de Marlon !

En effet, aujourd’hui est un jour spécial pour la famille ! Marlon a fait en effet sa rentrée des classes !

Trop émouvant, Caroline Receveur nous a donc partagé ce matin une vidéo de Marlon, son cartable sur le dos ! Prêt pour l’école, il dit qu’il « a hâte d’aller à l’école. »

Très impatient, il tend même le sac à main Louis Vuitton de sa chère maman pour partir plus vite ! Trop adorable, on craque totalement devant tant de mignonneries !

Dans les storys qui suivent, on voit ensuite Caroline Receveur déposer leur bout de chou à l’école ! Comment s’est donc passé la première journée de Marlon ?

Les parents ne nous ont pas encore fait de retour ! Toutefois, Hugo Philip nous a posté il y a quelques heures une photo de lui avec Marlon sur son dos qu’il venait de récupérer de l’école !

Affaire à suivre donc !