fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’offre une petite sieste avec son fils Marlon !

Caroline Receveur s'offre une petite sieste avec son fils Marlon !

Caroline Receveur vient de poster une magnifique vidéo en compagnie de son fils Marlon ! Ces derniets venaient de se réveiller !

Caroline Receveur vient de poster une vidéo d’elle et de Marlon alors qu’ils venaient tous les deux de se réveiller ! Une adorable vidéo de famille ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’elle est devenue maman, Caroline Receveur n’hésite pas à partager des moments de son quotidien via sa story Instagram ! La belle blonde filme aussi volontiers son fils !

Ainsi, ce dimanche 28 juin 2020, mère et fils ont partagé un moment de complicité trop mignon ! En effet, Caroline s’est filmé en train de se réveiller à côté de son fiston chéri !

Une vidéo que les fans de Caroline Receveur ont dû adorer ! En effet, ces derniers adorent lorsque la chérie d’Hugo Philip poste des photos de Marlon !

Caroline Receveur s'offre une petite sieste avec son fils Marlon 28062020-

Caroline Receveur : complètement gaga de son fils

Il y a 24 heures, la belle Caroline Receveur a posté une vidéo adorable en compagnie de son fils ! En effet, sur les images, la maman se promenait dans la rue tout en portant son petit bébé !

« Quelle beauté ! » A également écrit Caroline en légende ! Un post que les internautes ont commenté en masse ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des fans de la belle blonde !  Ils sont tous ultra bienveillants et adorables !

« J’adore ! C’est vrai que ton fils est une petite beauté Caroline ! J’adore sa petite bouille ! » « Canon tous les deux ! Les deux petits blondinets de la famille ! Trop chou ! » « Mais vous êtes trop beaux ! Une famille de rêve ! » « Trop mimi Marlon avec ses lunettes de soleil ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Caroline Receveur ! Des commentaires qui feront donc très plaisir à la petite famille ! En attendant, on vous laisse visionner la vidéo en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le