fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’accorde une soirée en amoureux avec Hugo Philip !

Caroline Receveur s'accorde une soirée en amoureux avec Hugo Philip 1000

Dans la story de son compte Instagram, la it-girl Caroline Receveur s'est affichée en plein dîner romantique avec son chéri Hugo Philip.

Le soir du 7 novembre, Caroline Receveur et Hugo Philip se sont accordés une soirée en amoureux sans Marlon. Ils s’aiment comme au premier jour ! MCE vous en dit plus.

Avec Hugo Philip, c’est encore l’amour fou. En effet, Caroline Receveur se montre toujours dingue de son chéri, qu’elle a épousé l’été dernier dans le 16ème arrondissement de Paris.

Sur son compte Instagram, l’ancienne participante de l’émission Danse Avec Les Stars n’arrête pas de l’afficher. Parfois, le couple se prend en photo ensemble.

Mais de temps en temps, comme dans la story de ce samedi 7 novembre, la jolie brune le filme tout seul. « My date« , a-t-elle écrit en commentaire, sans oublier de le mentionner.

Ainsi, les deux tourtereaux se trouvent au restaurant. Ils s’accordent une soirée en amoureux, loin de leur adorable boutchou, pour se retrouver.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Caroline Receveur vit sur son petit nuage de bonheur. La maman de Marlon adore passer du temps avec lui en tête à tête.

Bien que leur bébé leur manque beaucoup quand il n’est pas avec eux. Notamment la journée, quand il est à l’école…

Caroline Receveur s'accorde une soirée en amoureux avec Hugo Philip 640

Caroline Receveur s’est confiée

En effet, le petit garçon de Caroline Receveur et Hugo Philip a enfin fait sa rentrée à l’école. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne se passe pas très bien.

Cette fois, ce n’est pas la créatrice de la marque WanderTea qui s’est confiée sur le sujet. Mais plutôt son mari !

« C’est pas facile… Plus pour lui que pour nous d’ailleurs. Le laisser chaque matin en larmes, accroché à nos jambes dire ‘Papa, maman on rentre à la maison’, ça me déchire le coeur. »

« Mais on est tous passés par là, ça fait partie du processus de la vie », a poursuivi le chéri de Caroline Receveur.