fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’habille exactement comme Hugo Philip !

Caroline Receveur s'habille exactement comme Hugo Philip !

Caroline Receveur a opté pour un nouveau look ! Et elle s'est bien inspirée d'une eprsonne spéciale à ses yeux... Son petit ami Hugo Philip !

Caroline Receveur n’a rien inventé dans son look ! Et il semblerait que sa principale source d’inspiration soit… Hugo Philip !

Caroline Receveur et son chéri Hugo Philip sont en ce moment à Los Angeles. En vadrouille depuis maintenant une vingtaine de jours, ils profitent à fond. En effet, la belle a enchaine les clichés d’elle dans la cité ensoleillée des Anges. Des photos qui sentent bon les photos et les vacances. Même si la belle y était surtout pour le shooting de sa marque Recc Paris !

En effet, Caroline Receveur a annoncé que ce dernier était désormais terminé. Et que se sans pourront bientôt découvrir le résultat. Et au vu des ses photos en story et en publication, la ligne s’annonce très colorée ! En attendant ses fans peuvent s’inspirer d’elle dans ses nombreux autres looks. Notamment le dernier dont elle s’est elle même inspirée de quelqu’un…

story Hugo Philip
story Hugo Philip

Caroline Receveur en mode Hugo Philip !

En effet, Caroline Receveur a cette fois-ci prix exemple sur Hugo Philip. Ce voyage est quelque peu spécial pour le couple. Puisque deux auparavant, ils étaient venus à LA alors que Caroline attendait son premier enfant ! Et aujourd’hui c’est avec Marlon qu’ils reviennent en famille. Ce dernier a pu découvrir un tas de nouvelles choses ! Notamment le marché aux puces de la ville.

De son côté le couple Caroline Receveur et Hugo Philip semblent toujours filer le parfait amour. À tel point qu’ils s’habillent pareil ! En effet Hugo a posté dans sa story le look de sa chérie. Cette dernière porte un jogging jaune et t-shirt au logo des Red Hot ! Avec en gif à côté « Arrêtez de voler les artistes indépendants ». Le mannequin poste en suite une photo de lui dans la même tenue. Avec en légende « L’artiste ». Un petit clin d’oeil à son look qui avait fait sensation !