fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur sexy dans trois looks différents sur Instagram !

Caroline Receveur sexy dans trois looks différents sur Instagram !

Caroline Receveur nous a dévoilé trois de ses looks préférés sur Instagram ! Autant vous dire qu'on ne sait pas lequel choisir !

Sur Instagram, Caroline Receveur a fait sensation ! En effet, elle nous a montré trois looks de folie ! MCETV vous dit tout de A à Z.

La belle blonde ne cesse de nous faire rêver sur les réseaux ! On adore ce qu’elle nous montre !

Côté perso, la vie de Caroline Receveur ressemble à un conte de fées ! Entre son superbe mari et son adorable fils, on se dit qu’elle a vraiment de la chance !

Pourtant, la chérie d’Hugo Philip a souvent mis en garde ses fans par rapport aux dérives des réseaux sociaux ! En effet, cette dernière a toujours prévenu sa communauté en interview : Instagram n’est pas la vraie vie !

Ainsi, Caroline Receveur a souvent expliqué que les réseaux sociaux étaient une vitrine de sa vie et qu’elle ne montrait que les bons côtés ! Très honnête !

Quoi qu’il en soit, les fans de la belle rêvent quand même en voyant leur idole ! Surtout lorsqu’elle dévoile des looks de folie !

Caroline Receveur sexy dans trois looks différents sur Instagram !
Caroline Receveur sexy dans trois looks différents sur Instagram !

Caroline Receveur nous montre trois superbes looks sur Instagram !

Sur Instagram, la belle Caroline Receveur a fait le buzz ! En effet, elle a partagé trois looks qui lui vont vraiment ultra bien !

Sur la première tenue, la maman de Marlon a donc mis un très beau haut fushia et des boucles d’oreilles en argent serties de (faux?) diamants. Wouah !

Sur la deuxième, Caroline Receveur a opté pour un haut très décolleté à paillettes style tie and dye marron et bleu marine ! Enfin, le dernier look est plutôt sobre puisque la belle a choisi de porté un haut noir satiné…

En légende, elle a écrit : « Laquelle tenue est votre préférée ? » Autant vous dire qu’on ne sait pas laquelle choisir

Et nous ne sommes pas les seuls… En effet, dans les commentaires, les fans aussi ont du mal à se décider

Chez MCETV, on les valide tous !