fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur très sexy se dévoile seins nus sur Instagram !

En vacances à l'Île Maurice, Caroline Receveur s'est amusée à prendre un clichée et à le poster sur Instagram. Autant dire que ce cliché est sexy.

Alors qu’elle est en vacances à l’Île Maurice, la blogueuse Caroline Receveur a eu la très bonne idée de faire prendre l’air à sa poitrine. Et d’en prendre une photo, qu’elle a décidé de partager sur Instagram. Cependant, rien ne vulgaire, la blogueuse a conservé un chemisier sexy pour ne pas trop en dévoilé. Et comme ce serait dommage de vous priver d’un tel spectacle… Bande de coquins !

 

Caroline Receveur : elle fait prendre l’air à sa poitrine !

 

La blogueuse Caroline Receveur fait partie de ces stars qui ont réussi dans ce qu’elles font. Et celle-ci a bien décidé de prendre du repos. Sur l’Île Maurice en compagnie de son copain, le mannequin Hugo Philip, elle est bien décidée à s’amuser, et à titiller son impressionnante fanbase. Avec une photo très sexy, sans être vulgaire. La blogueuse sait prendre de belles photos d’elle même !

En effet, sur la photo, on peut voir son magnifique visage. Visage qui est beaucoup plus beau depuis qu’elle s’est coupée les cheveux, et teinte en châtain clair plutôt que blond. Mais ce n’est pas son visage qui vous intéresse, si ? Alors forcément, Caroline Receveur en a profité pour montrer une autre partie de son corps. Sous un chemisier transparent, elle dévoile aussi sa poitrine, et ses tétons qui pointent. Il ne fait peut-être pas si chaud que ça sur l’Île Maurice…

 

Caroline Receveur : même à la plage, elle travaille

 

La Blogueuse qui a participé à des émissions comme les Anges de la télé-réalité, le Mag de NRJ12 ou Danse avec les Stars s’est reconvertie dans l’influence. Et elle a eu bien raison ! Avec son site Internet WonderTea, elle fait un carton avec ses produits beautés. Et autant dire que ses fans sont conquis. Rien que pour cette photo très sexy de Caroline Receveur, plus de 72,8k fans ont aimé la photo.

Dans les commentaires, on peut lire que tous ses fans sont conquis ! Que ce soit ceux qui la trouve très belle, très mignonne ou très sexy, ou ceux qui regardent sur ses beaux petits seins nus qui se dissimulent discrètement. Les plus observateurs feront la remarque d’un éventuel piercing au téton. Là où les autres y trouveront la présence d’une simple goutte d’eau, que le maillage de son chemisier n’a pas absorbé.

I ? you

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le