fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur sexy en lingerie sur Instagram, elle fait grimper la température !

Caroline Receveur sexy en lingerie sur Instagram, elle fait grimper la température !

Une fois de plus Caroline Receveur se dévoile plus sexy que jamais sur son compte Instagram. Découvrez le cliché de la star !

Très active sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur publie régulièrement son quotidien. Et une fois de plus, la jeune femme n’a pas manqué de faire grimper la température sur Instagram.

Caroline Receveur hyper sexy sur Instagram

Caroline Receveur est l’une des personnalités françaises les plus suivies sur Instagram. Blogueuse, femme d’affaires et personnalité de télévision, Caroline possède plusieurs cordes à son arc. Mais malgré son emploi du temps chargé, la jeune femme n’en oublie pourtant pas ses fans, et publie régulièrement des photos de sa vie. Un quotidien qu’elle partage très régulièrement sur ses réseaux sociaux. Et en ce mois de janvier, la belle blonde sait comment faire grimper la température sur Instagram. Sur son Instagram Live (une pâle copie de Snapchat), la jeune femme s’est dévoilée plus sexy que jamais en lingerie en dentelles noires.

caroline-sexy-sur-instagramcaroline-sexy-sur-instagramcaroline-sexy-sur-instagram
Caroline Receveur s’affiche plus sexy que jamais sur Instagram (@Capture d’écran/Caroline Receveur Instagram)

Caroline Receveur évoque le décès de son père !

Mais malgré son sourire toujours accroché aux lèvres, Caroline est très marquée par la mort de son père. Il y a quelques jours la jeune femme s’est confiée sur son décès dans les colonnes de Paris Match. « Pendant un mois, il a des fourmis dans les mains, fait tomber des verres. Mais les médecins ne prennent pas ses symptômes au sérieux. » déplorait-elle avant de poursuivre.« malheureusement, trois semaines plus tard, mon père fait un accident vasculaire cérébral ; on le transporte d’urgence à l’hôpital de Nancy. Je fonce le retrouver, mais il ne parle plus. Son regard n’est plus le même ». Elle a confié « un jour, il veut même en finir. Les infirmières le retrouvent avec un morceau de drap au fond de la gorge ».

Sundays be like …

Une photo publiée par ailleurs Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

A lire aussi: Caroline Receveur: elle veut « trouver l’homme de sa vie » en 2017 !

Photo DR @ Getty Images