Buzz
Partager sur

Caroline Receveur trop sexy pour Instagram, l’application supprime sa photo !

Caroline Receveur trop sexy pour Instagram, l'application supprime sa photo !

En vacances à Bali, Caroline Receveur poste de nombreux clichés d'elle en maillot-de-bain et cela ne semble pas plaire à l'application Instagram...

Caroline Receveur est actuellement à Bali où elle profite de ses vacances sur des plages paradisiaques. Sauf que, la jolie blonde serait trop sexy pour l’application de photos et vidéos Instagram, qui s’est chargée de supprimer l’une des ses photos car elle était trop hot…

Caroline Receveur en vacances à Bali

Depuis quelques jours, Caroline Receveur, l’ancienne candidate de Secret Story saison 2, fait partager ses vacances de rêves à ses nombreux fans sur Instagram. C’est à Bali en Indonésie que la jeune femme de 28 ans a pris des jours de vacances avec son chéri, Valentin Lucas, et quelques amis. Mais heureusement pour elle, son séjour touche bientôt à sa fin… Et pour cause, son séjour n’aura pas été de tout repos !

La belle blonde a été victime d’une intoxication alimentaire et d’une inflammation au niveau des yeux et a perdu énormément de poids en peu de temps. Après cet épisode cauchemardesque, la voilà punie par Instagram car elle est trop sexy

Caroline Receveur trop hot pour Instagram !

Comme Nabilla Benattia, Caroline Receveur est très proche de sa communauté et aime partager les meilleurs moments de sa journée avec ses fans. Actuellement en vacances, elle poste régulièrement des clichés d’elle en maillot-de-bain sur la plage ou au bord d’une piscine où elle y dévoile des courbes parfaites. Mais être trop sexy sur Instagram est un réel motif de sanction. Caroline Receveur en est la preuve puisque son cliché a été supprimé par les modérateurs du réseau social.

Mais Caroline Receveur n’a pas l’intention de supprimer ses photos sensuelles et a très vite poussé un coup de gueule contre l’application. « Euh … @instagram qui supprime ma photo parce qu’elle ne respecte pas les règles de publication ?
On en parle des milliers de photos d’hommes et femmes limite pornographiques qui circulent tous les jours sur IG? »
a-t-elle écrit sur Instagram.

Crédit photo: Instagram Caroline Receveur

Afficher +