fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur rayonnante en bikini à la plage sur Instagram !

Dans la story de son compte Instagram, Caroline Receveur dévoile sa silhouette de rêve dans un bikini super sexy à la plage.

Sous le soleil brulant de Dubaï, Caroline Receveur continue de se dorer la pilule. Elle en profite pour se filmer en bikini et faire craquer les internautes ! MCE vous en dit plus.

Chaud devant ! Caroline Receveur vient encore de frapper. En effet, la brune incendiaire met une nouvelle fois ses atouts de taille en avant. 

Eh oui, l’épouse d’Hugo Philip – avec qui elle s’est mariée en petit comité dans le 16ème arrondissement de Paris – se montre super sexy. 

Lors d’un moment de libre, la jeune femme profite des hautes températures pour s’offrir une plage à Dubaï. 

Ainsi, la jeune femme se prélasse au soleil pendant des heures. Après tout, cela lui permet de prolonger son joli bronzage !

Et bien sûr, Caroline Receveur profite de cette occasion pour faire fantasmer ses abonnés. En bref, la maman de Maylone se filme en bikini.

Alors sur la vidéo, on voit l’ancienne participante de Danse Avec Les Stars allongée sur le ventre. Celle-ci ne met en avant que son visage et sa poitrine. Attention les yeux…

D’ailleurs, l’ancienne candidate de Secret Story a une astuce pour rendre sa story encore plus hot. Elle utilise le filtre « Pure Baby Face » de sasha_soul_art. Waouh !

Caroline Receveur rayonnante en bikini à la plage sur Instagram 640

Caroline Receveur enflamme la toile

En effet, Caroline Receveur sait comment faire plaisir aux internautes. Il faut dire qu’il lui suffit de montrer sa jolie frimousse pour les rendre dingue !

Sans oublier de dévoiler sa silhouette de rêve. Ainsi, la créatrice de la marque WanderTea ne manque jamais une occasion de faire parler d’elle.

C’est pourquoi aucun jour ne passe sans qu’elle ne fasse le buzz avec ses photos. Ses jolis clichés font toujours sensation.

En tout cas, on se doute que Caroline Receveur ait reçu des centaines de compliments dans ses messages privés. Après tout, personne ne peut rester indifférent devant elle !