Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’énerve contre les parents irresponsables !

Dans sa Story Instagram, Caroline Receveur s'est énervée contre les parents irresponsables. Un long message que MCE TV vous relate.

Caroline Receveur est très énervée. Dans ses dernières Story postées sur les réseaux sociaux, la maman de Marlon n’a pas caché sa peine. Suite à une récente affaire judiciaire.

En effet, en 2016, une petite Melinda, âgée de 19 mois seulement, a été tuée. Par son beau-père après que ce dernier l’ait ébouillanté. Quatre ans après, le procès a enfin eu lieu.

Et le couperet est tombé : le beau-père écope de 25 ans de prison. Tandis que la mère, passera 18 ans derrière les barreaux. Touchée par cette histoire, Caroline Receveur a partagé l’article du Parisien. Dans sa totalité.

L’influenceuse française s’est montré indignée. En découvrant ce récit qui fait froid dans le dos. Elle a donc décidé de réagir à sa manière, en écrivant ce qu’elle pense.

Maman d’un petit garçon, Caroline Receveur ne comprend pas comment deux être humains peuvent tuer un bébé, en n’en prenant pas soin. Elle a donc laissé parler son cœur sur Instagram.

Caroline Receveur s'énerve contre les nouveaux parents
Caroline Receveur s’énerve contre les nouveaux parents

Caroline Receveur s’indigne contre les parents irresponsables

L’influenceuse française qui est partie vivre à Dubaï avec sa famille, continue donc de suivre l’actualité française. En partageant l’article du Parisien, la jolie blonde a donc laissé parler son cœur. Et elle en a lourd.

Elle a donc pris la parole afin d’écrire ceci : « Mais à quand des tests psychologiques à faire passer aux futurs parents. Avant d’accueillir un enfant, donc ?« , écrit-elle. Révoltée. « J’ai envie de vomir en lisant ce genre d’article. Sordide », a-t-elle conclu.

La maman de Marlon se dit donc écœurée de lire qu’en France, des parents fassent donc des enfants. Et les maltraitent. Au point de les tuer. « On vit dans un monde de zinzin. On laisse donc faire des enfants à des adultes complètement instables », enchaîne-t-elle.

Caroline Receveur se demande donc comment des gens aussi « timbrés » peuvent infliger ce genre de « sévices à ses enfants ». Ce fait divers avait donc remué l’opinion publique en 2016.

Afficher +