fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur attaque Moha La Squale et c’est violent !

Dans la story de son compte Instagram, Caroline Receveur s'emporte contre le rappeur français Moha La Squale, accusé de viol.

Pour manifester sa position dans l’affaire Moha La Squale, Caroline Receveur partage une publication très explicite. Elle condamne fermement ce rappeur ! MCE vous explique tout.

Coup de tonnerre dans le monde du rap game ! Une jeune femme, qui répond au nom de Romy, accuse le rappeur français Moha La Squale de violence, de séquestration et de viol.

En effet, son ancienne petite amie assure qu’il « était ultra irrespectueux » avec elle, et que d’autres femmes « ont connu des choses très graves à cause de lui ». Ainsi, elle le qualifie de « grand malade ».

D’ailleurs, Romy ne s’arrête pas là. « Vos rappeurs violents qui font des sons de love, et qui séquestrent des meufs et frappent leur go (copine), on adore que ce genre de pourriture soit streamer à fond. »

Cette dernière fait donc référence à au titre « Luna ». Depuis, d’autres anciennes compagnes de Moha La Squale sortent du silence.

Ainsi, la Toile s’enflamme, s’emballe, s’énerve. Cette affaire, qui fait de plus en plus de bruit, vient de remonter aux oreilles de Caroline Receveur. 

Alors dans sa story sur Instagram, Caroline Receveur pousse un coup de gueule. La jolie brune partage une publication très explicite sur sa position !

Caroline Receveur attaque Moha La Squale et c'est violent 640

Caroline Receveur fait un rappel à l’ordre

En effet, rien n’insupporte plus Caroline Receveur que les violences conjugales. Alors, la créatrice de la marque Wander Tea fait une piqure de rappel. 

Donc, nous pouvons lire les mots suivants : « L’amour n’est pas censé faire mal. » Mais aussi ; Les bad boys ne sont pas sexy.

Aussi, « Écrire une chanson à une femme qu’on tabasse n’est pas romantique. Arrêtons de glamouriser les violences conjugales. »

Ainsi, il est clair que Caroline Receveur vise Moha La Squale. D’ailleurs, l’auteure de cette publication mentionne directement le rappeur français dans sa légende. 

De ce fait, elle remercie Romy « qui a osé dénoncer les violences du rappeur« . Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas encore exprimé…