Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: Son secret pour être rayonnante sur les selfies !

Partage
Partager sur Facebook

Caroline Receveur a toujours des photos impeccables. Et récemment sur Instagram, la jeune maman a donné un petit conseil pour les selfies !

Caroline Receveur a réussi à s’imposer comme l’une des premières influenceuses en France. Elle publie pour cela de nombreuses photos sur son compte Instagram à ses plus de 2 millions de fans. Et dernièrement elle a publié un selfie en donnant un petit conseil ! MCE vous en dit plus.

Caroline Receveur, reine des seflies

En effet la jeune maman de Marlon adore se prendre en photo. Et son dernier selfie prouve qu’encore une fois elle sait y faire pour trouver l’angle, la position et surtout la lumière aprfaite !

On a donc compris avec ce nouveau poste que la jeune femme profite à fond de la lumière pour obtenir le meilleur selfie possible ! Donc plus il y a de la luminosité, plus la photo est susceptible d’être réussi. Mais bien entendu le but n’est pas d’exposer beaucoup trop son selfie. Il faut donc savoir doser la lumière. Ainsi que de la placer idéalement pour obtenir une peau parfaite et des couleurs lumineuses.

On voit donc que Caroline Receveur fait exactement la même chose dans une photo qu’elle a publié, mercredi dernier. Le visage bien maquillé et le teint parfait, Caroline Receveur profitait d’une lumière artificielle pour se mettre en valeur. Habillée d’une blouse kaki et d’un collier fantaisie, la jeune maman a récolté plus de 80000 likes en quelques heures, comme à chacun de ses selfies. Et pour donner un petit conseil elle a donc écrit en légende: « When you find the perfect light » ou « Quand tu trouves la lumière parfaite ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur ambassadrice Braun

En effet la petite-amie d’Hugo Philippe vient de devenir ambassadrice pour la célèbre marque. Ses fans ont donc souvent vu Caroline Receveur utiliser leur épilateur électrique, qu’elle adore apparemment ! La marque a donc fait un bon choix en la nommant ambassadrice, surtout que Caroline Receveur sait très bien vendre un produit !