fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’éclate au tennis avec sa petite famille !

Caroline Receveur s'éclate au tennis avec sa petite famille1000

Caroline Receveur a profité d'une journée ensoleillée à Dubaï pour faire une partie de tennis avec sa famille ! MCE TV vous montre tout.

Que serait Dubaï sans son soleil ? En choisissant de vivre dans ce pays des Emirats Arabes-Unis, Caroline Receveur savait que le temps serait au beau fixe toute l’année.

Après avoir vécu à Londres avec Hugo Philip, puis à Los Angeles, l’influenceuse a élu domicile à Dubaï. Une décision mûrement réfléchie.

En effet, sur son blog, elle écrivait donc : « Dubaï est clairement devenue la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dit mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nulle part ailleurs tant les enfants s’y plaisent ! » Rien que ça.

Après s’être mariée au mois de juillet à Paris, la jolie blonde a pris la poudre d’escampette direction Dubaï. Un choix que la jolie blonde, mariée à Hugo Philip, ne semble pas regretter du tout.

Il y a quelques heures, la jeune femme a posté une vidéo de sa journée avec son fils et sa moitié. Et les images parlent d’elles-mêmes…

Caroline Receveur, Marlon et Hugo Philip jouent au tennis
Caroline Receveur, Marlon et Hugo Philip jouent au tennis

Caroline Receveur s’éclate au tennis avec sa famille !

Il y a quelques heures seulement, la jeune femme a donc eu à cœur de partager son activité du week-end. Et cette dernière est plutôt ludique puisqu’il s’agit d’un sport de plein air.

En effet, l’influenceuse a profité du soleil de Dubaï afin de faire une partie de tennis géante, dans son jardin. La jeune femme a capturé le moment et a partagé plusieurs vidéo sur Instagram.

Sur la vidéo, on voit donc Caroline Receveur, Marlon et Hugo Philip en train de jouer. Le petit est torse-nu, tant il fait chaud à Dubaï.

Le fils de Caroline Receveur semble donc happé par cette activité, et il est loin d’être le seul, puisque sa maman aussi est prête à en découdre, et elle a bien raison !