fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: tout savoir sur son histoire d’amour avec Hugo Philip !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur a une chaîne Youtube sur laquelle elle discute avec ses fans. Il y a peu elle a donné le détail de leur rencontre !

Caroline Receveur est une femme comblée. Tant sur le plan pro que coeur. En effet, la jeune femme de 31 ans est devenue en quelques années une influenceuse hors pair. Mais surtout une femme d’affaire d’exception. À tel point qu’elle a été la 1 ère femme à faire la couverture du magazine français Forbes.

À la tête de pleins de projets, Caroline Receveur n’en oublie pas pour autant d’avoir une vie de famille normale. Mais qui fait quand même rêver ses fans ! Avec son compagnon Hugo Philip, ils ne se lâchent plus. Le mannequin de 28 ans a ainsi su séduire Caroline. Et depuis ils sont sur un vrai nuage de bonheur.

Un bonheur qui a été amplifié avec la venue de Marlon ! Désormais âgé de 1 an, leur fils est né en juillet 2018. La petite famille vit à Londres et partage alors son quotidien !

Caroline Receveur: Comment a-t-elle rencontré Hugo Philip ?

Mais comment Caroline Receveur et Hugo Philip sont-ils tombés amoureux ? En effet, Hugo Philip à l’époque n’était pas si connu qu’aujourd’hui. Et Caroline, elle, commençait déjà à s’imposer.

C’est sur sa chaine Youtube que la jeune femme s’est confiée sur leur rencontre. C’était en décembre 2016.
Elle explique avoir vécu un coup de foudre avec le beau brun. « C’est la première fois de ma vie que je croise un mec et que je me retourne ». Le soir même, Hugo Philip dîne avec un ami à qui il confie avoir croisé une charmante jeune femme : « Quand j’ai vu qu’elle avait des tonnes de followers, je me suis dit que ce n’était pas la peine de lui envoyer un message ». Finalement, son ami le convainc et Caroline Receveur lui répond enfin !

Cette année c’est Caroline Receveur qui soutiendra son chéri qui se lance dans une nouvelle aventure. Celle de Danse avec les stars !

Voir cette publication sur Instagram

SW4 🎡❤️

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le