fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’affiche en sous-vêtements noirs sur Instagram !

Caroline Receveur s'affiche en sous-vêtements noirs sur Instagram !

Caroline Receveur a un corps qui fait rêver. Alors dans sa dernière story Instagram elle s'affiche en sous-vetements noirs !

Caroline Receveur est toujours magnifique. Alors quand elle met une story sur Instagram en sous-vêtements, ses fans la trouvent sublime. Et il est vrai que la jeune maman a un corps de « rêve ». Mais a t-elle une recette miracle ? On vous détaille tout. 

La jeune maman montrait sa routine épilation. Quand elle apparait en sous-vêtements. Et pour une jeune maman son corps pourrait faire des envieuses. Toute fine, ses abonnés se demandent qu’elle est sa routine sport pour essayer de la reproduire.

Mais là, surprise, Caroline Receveur ne fait pas de sport ! « Je ne fais plus de sport depuis ma grossesse, c’est à dire depuis 3 ans. » Mais alors quel est donc le secret de la jeune femme ? Elle essaie d’expliquer sa routine pour donner des conseils à ses fans.

« J’essaie de manger sainement 80% du temps et de me faire plaisir les 20% restants. Je fais aussi beaucoup de massages drainants professionnel. Cela aide vraiment à drainer, éliminer les toxines, diminuer la cellulite et affiner le corps. »

Caroline Receveur s'affiche en sous-vêtements noirs sur Instagram !
Caroline Receveur s’affiche en sous-vêtements noirs sur Instagram !

Caroline Receveur confie sa routine

Elle rajoute : « je ne bois pas et ne fume pas (occasionnellement en soirée). Je dîne tôt (entre 18h30 et 19h) et je ne petit-déjeune pas le matin sauf quand j’ai faim. » Bref, désolée de vous décevoir mais Caroline Receveur n’a donc pas de recette miracle.

Il faut faire attention à ce que l’on mange et bien sûr avoir une bonne hygiène de vie ! Mais bon, plus facile à dire qu’à faire parfois. En tout cas, Caroline Receveur n’est pas une grande sportive, on ne peut donc pas dire que c’est grâce à ça !

Heureusement, l’été il est toujours plus facile de manger sainement ! Alors une petite salade de tomates par jour ! Mais pas besoin de ressembler à la jeune maman pour afficher son summer body sur Instagram ! Tous les corps sont beaux.